Aller au contenu

Présentation de Beeztooflex - F80

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique et tu donnes des cours de photos ? @KOOMICHRIS et moi serions preneur 😊

• Haha 4
Posté(e)
il y a 20 minutes, teva a dit :

Magnifique et tu donnes des cours de photos ? @KOOMICHRIS et moi serions preneur 😊

Aha ça serai mentir que de dire que c’est moi qui l’ai photographié ! 
Je suis photographe uniquement de celle avec la m5 

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 42 minutes, Beeztooflex a dit :

Aha ça serai mentir que de dire que c’est moi qui l’ai photographié ! 
Je suis photographe uniquement de celle avec la m5 

Celle avec la M5 est sympa 👌…tu te débrouilles bien 👏

• J'aime 2
Posté(e)

Oups quelle arrivée sur ce forum ! Super présentation et déjà 2 pages en 12 h!

bienvenvue avec ta très belle auto!

Posté(e)
il y a 14 minutes, GEBm3 a dit :

Oups quelle arrivée sur ce forum ! Super présentation et déjà 2 pages en 12 h!

bienvenvue avec ta très belle auto!

Merci merci :)

Posté(e)
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Celle avec la M5 est sympa 👌…tu te débrouilles bien 👏

J’aimerai bien en faire une avec un 1M en plus bientôt 

• J'aime 1
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle f80 @Beeztooflex ! 

Ca fait combien de temps que tu l'as ? J'ai l'impression de l'avoir vu passé en annonce il n'y a pas longtemps ! 

En tout cas tu as une belle configuration qui la rend très discrète et très classe 👌

Fais attention si tu vas dans la section F8X, ils vont te donner pleins d'idées de modifications 🤑

• Haha 3
  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Beeztooflex - F80
Posté(e)
Il y a 6 heures, Hs07 a dit :

Bienvenue à toi et ta belle f80 @Beeztooflex ! 

Ca fait combien de temps que tu l'as ? J'ai l'impression de l'avoir vu passé en annonce il n'y a pas longtemps ! 

En tout cas tu as une belle configuration qui la rend très discrète et très classe 👌

Fais attention si tu vas dans la section F8X, ils vont te donner pleins d'idées de modifications 🤑

Merci à toi ! 
j’en suis en possession depuis juin de l’année dernière vraiment formidable comme caisse !
oui effectivement j’ai eu un imprévu d’argent mais j’ai fais autrement :) 

ouais je sais mais personnellement je préfère les voitures d’origine  

• J'aime 2
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Beeztooflex a dit :

J’aimerai bien en faire une avec un 1M en plus bientôt 

Que veux tu dire par là ? Tu vas rajouter une baby ? C'est le graal 😍😍

Posté(e)
il y a 17 minutes, teva a dit :

Que veux tu dire par là ? Tu vas rajouter une baby ? C'est le graal 😍😍

Oui j’aimerai bien en trouver une ! Le graal j’irai pas jusque là mais on objectif oui 😇

Posté(e)
il y a 6 minutes, Beeztooflex a dit :

Oui j’aimerai bien en trouver une ! Le graal j’irai pas jusque là mais on objectif oui 😇

Quoi ? Hérétique une numérotée première main peu kilométrée et je saute dessus 🤣🤣🤣

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, teva a dit :

Quoi ? Hérétique une numérotée première main peu kilométrée et je saute dessus 🤣🤣🤣

Première main encore pk pas , mais numérotée c’est vraiment de la grosse pignole en vrai, y’a que les concessionnaires français qui ont fait ça 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beeztooflex a dit :

Première main encore pk pas , mais numérotée c’est vraiment de la grosse pignole en vrai, y’a que les concessionnaires français qui ont fait ça 

Les 100 premières arrivées en France le sont avec stickers et plaque sur 2011 si je ne me trompe

Posté(e)
il y a 1 minute, teva a dit :

Les 100 premières arrivées en France le sont avec stickers et plaque sur 2011 si je ne me trompe

Oui enfin elles ont pas plus de valeur que les autres. Dans les autres pays y’a pas eu de numéros même pour les premières ! je surpayerai pas pour avoir un autocollant en tout cas :) 

• J'aime 2
Posté(e)

Déjà que c est cher payé pour du N54 😅

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, pack m a dit :

Déjà que c est cher payé pour du N54 😅

Ouais mais caisse de ouf en vrai ! Et n54 moteur de l’année 6 ans de suite quand même malgré ses petits soucis de périphérique 

• J'aime 1
  • Wouah 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beeztooflex a dit :

Ouais mais caisse de ouf en vrai ! Et n54 moteur de l’année 6 ans de suite quand même malgré ses petits soucis de périphérique 

Je ne savais pas … tu m apprends un truc … pas mal ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Beeztooflex a dit :

Oui enfin elles ont pas plus de valeur que les autres. Dans les autres pays y’a pas eu de numéros même pour les premières ! je surpayerai pas pour avoir un autocollant en tout cas :) 

Non mais simplement pour être sûr de son histoire ce n'est pas tant l'autocollant que le fait d'être sûr qu'il existe il se trouve sur le marché des Fakes qui copient la plaque

Posté(e)
il y a 8 minutes, pack m a dit :

Je ne savais pas … tu m apprends un truc … pas mal ! 

Pis de mémoire c’est un n54T dans la 1M que tu as aussi dans les z4 35is. dans les 35i standard c’est un N54 classique

Mais ouais pour en avoir eu un sans problème c’est un chouette bloc moteur 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, teva a dit :

Non mais simplement pour être sûr de son histoire ce n'est pas tant l'autocollant que le fait d'être sûr qu'il existe il se trouve sur le marché des Fakes qui copient la plaque

C’est même pas une plaque c’est juste un autocollant, les concessionnaires français avaient fait ça à l’arrache