teva Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Magnifique et tu donnes des cours de photos ? @KOOMICHRIS et moi serions preneur 😊 4
Beeztooflex Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 20 minutes, teva a dit : Magnifique et tu donnes des cours de photos ? @KOOMICHRIS et moi serions preneur 😊 Aha ça serai mentir que de dire que c’est moi qui l’ai photographié ! Je suis photographe uniquement de celle avec la m5 3
LeoPolo Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier il y a 42 minutes, Beeztooflex a dit : Aha ça serai mentir que de dire que c’est moi qui l’ai photographié ! Je suis photographe uniquement de celle avec la m5 Celle avec la M5 est sympa 👌…tu te débrouilles bien 👏 2
GEBm3 Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Oups quelle arrivée sur ce forum ! Super présentation et déjà 2 pages en 12 h! bienvenvue avec ta très belle auto!
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 14 minutes, GEBm3 a dit : Oups quelle arrivée sur ce forum ! Super présentation et déjà 2 pages en 12 h! bienvenvue avec ta très belle auto! Merci merci
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : Celle avec la M5 est sympa 👌…tu te débrouilles bien 👏 J’aimerai bien en faire une avec un 1M en plus bientôt 1
Hs07 Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Bienvenue à toi et ta belle f80 @Beeztooflex ! Ca fait combien de temps que tu l'as ? J'ai l'impression de l'avoir vu passé en annonce il n'y a pas longtemps ! En tout cas tu as une belle configuration qui la rend très discrète et très classe 👌 Fais attention si tu vas dans la section F8X, ils vont te donner pleins d'idées de modifications 🤑 3
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier Il y a 6 heures, Hs07 a dit : Bienvenue à toi et ta belle f80 @Beeztooflex ! Ca fait combien de temps que tu l'as ? J'ai l'impression de l'avoir vu passé en annonce il n'y a pas longtemps ! En tout cas tu as une belle configuration qui la rend très discrète et très classe 👌 Fais attention si tu vas dans la section F8X, ils vont te donner pleins d'idées de modifications 🤑 Merci à toi ! j’en suis en possession depuis juin de l’année dernière vraiment formidable comme caisse ! oui effectivement j’ai eu un imprévu d’argent mais j’ai fais autrement ouais je sais mais personnellement je préfère les voitures d’origine 2 1
teva Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Il y a 11 heures, Beeztooflex a dit : J’aimerai bien en faire une avec un 1M en plus bientôt Que veux tu dire par là ? Tu vas rajouter une baby ? C'est le graal 😍😍
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 17 minutes, teva a dit : Que veux tu dire par là ? Tu vas rajouter une baby ? C'est le graal 😍😍 Oui j’aimerai bien en trouver une ! Le graal j’irai pas jusque là mais on objectif oui 😇
teva Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, Beeztooflex a dit : Oui j’aimerai bien en trouver une ! Le graal j’irai pas jusque là mais on objectif oui 😇 Quoi ? Hérétique une numérotée première main peu kilométrée et je saute dessus 🤣🤣🤣 1
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 10 minutes, teva a dit : Quoi ? Hérétique une numérotée première main peu kilométrée et je saute dessus 🤣🤣🤣 Première main encore pk pas , mais numérotée c’est vraiment de la grosse pignole en vrai, y’a que les concessionnaires français qui ont fait ça
teva Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Beeztooflex a dit : Première main encore pk pas , mais numérotée c’est vraiment de la grosse pignole en vrai, y’a que les concessionnaires français qui ont fait ça Les 100 premières arrivées en France le sont avec stickers et plaque sur 2011 si je ne me trompe
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, teva a dit : Les 100 premières arrivées en France le sont avec stickers et plaque sur 2011 si je ne me trompe Oui enfin elles ont pas plus de valeur que les autres. Dans les autres pays y’a pas eu de numéros même pour les premières ! je surpayerai pas pour avoir un autocollant en tout cas 2
pack m Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Déjà que c est cher payé pour du N54 😅 1
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, pack m a dit : Déjà que c est cher payé pour du N54 😅 Ouais mais caisse de ouf en vrai ! Et n54 moteur de l’année 6 ans de suite quand même malgré ses petits soucis de périphérique 1 1
pack m Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Beeztooflex a dit : Ouais mais caisse de ouf en vrai ! Et n54 moteur de l’année 6 ans de suite quand même malgré ses petits soucis de périphérique Je ne savais pas … tu m apprends un truc … pas mal ! 1
teva Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 25 minutes, Beeztooflex a dit : Oui enfin elles ont pas plus de valeur que les autres. Dans les autres pays y’a pas eu de numéros même pour les premières ! je surpayerai pas pour avoir un autocollant en tout cas Non mais simplement pour être sûr de son histoire ce n'est pas tant l'autocollant que le fait d'être sûr qu'il existe il se trouve sur le marché des Fakes qui copient la plaque
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 8 minutes, pack m a dit : Je ne savais pas … tu m apprends un truc … pas mal ! Pis de mémoire c’est un n54T dans la 1M que tu as aussi dans les z4 35is. dans les 35i standard c’est un N54 classique Mais ouais pour en avoir eu un sans problème c’est un chouette bloc moteur 1
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 4 minutes, teva a dit : Non mais simplement pour être sûr de son histoire ce n'est pas tant l'autocollant que le fait d'être sûr qu'il existe il se trouve sur le marché des Fakes qui copient la plaque C’est même pas une plaque c’est juste un autocollant, les concessionnaires français avaient fait ça à l’arrache
Messages recommandés