teva Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier C'est un peu plus qu'un autocollant et un peu moins qu'une plaque en acier inoxydable simplement une certitude qu'elle est francaise et fait partie des 100 premières 1
Beeztooflex Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, teva a dit : C'est un peu plus qu'un autocollant et un peu moins qu'une plaque en acier inoxydable simplement une certitude qu'elle est francaise et fait partie des 100 premières Oui je suis d’accord c’est toujours un plus, après de nos jours tu as pas besoin d’une plaque pour savoir si elle est française et qu’elle fasse partie des 100 premières change rien puisque elles ont pas d’options supplémentaire ou quoi. Donc pour ma part je surpayerai pas 1M pour ça.
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier 7 hours ago, Beeztooflex said: Ouais mais caisse de ouf en vrai ! Et n54 moteur de l’année 6 ans de suite quand même malgré ses petits soucis de périphérique Moteur de l’année ça n’a jamais pris en compte la fiabilité. 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier 7 hours ago, Beeztooflex said: Oui je suis d’accord c’est toujours un plus, après de nos jours tu as pas besoin d’une plaque pour savoir si elle est française et qu’elle fasse partie des 100 premières change rien puisque elles ont pas d’options supplémentaire ou quoi. Donc pour ma part je surpayerai pas 1M pour ça. C’est comme dire que la M3 E30 tour de corse n’a pas de valeur particulière parce qu’elle est française uniquement.. 1 1
pack m Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Il y a 10 heures, teva a dit : C'est un peu plus qu'un autocollant et un peu moins qu'une plaque en acier inoxydable simplement une certitude qu'elle est francaise et fait partie des 100 premières Ça doit bien se trouver sur Ali express 2
Beeztooflex Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier (modifié) Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : C’est comme dire que la M3 E30 tour de corse n’a pas de valeur particulière parce qu’elle est française uniquement.. D’accord mais la tour de corse était uniquement réservé au marché français avec certaines spécificités pour célébrer une voiture de rallye ! la 1M numérotée a aucune spécificité hormis une plaque pas d’option supplémentaire ou puissance différentes rien Factuellement tu regarderas z4 35is ou 1M si elles sont pas cartographie ou passée à l’éthanol ou modifiée y’a pas énormément de pannes hormis charge pipe (qui peu arriver aussi sur m3 f80) je parle en connaissance j’ai eu un n54 😇 Modifié le 22 janvier par Beeztooflex
Hs07 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Il y a 12 heures, Beeztooflex a dit : Pis de mémoire c’est un n54T dans la 1M que tu as aussi dans les z4 35is. dans les 35i standard c’est un N54 classique Mais ouais pour en avoir eu un sans problème c’est un chouette bloc moteur C'est quoi les différences entre le N54 et le N54T ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Just now, Hs07 said: C'est quoi les différences entre le N54 et le N54T ? T ou TU c'est les version updatée y'en a sur presque tout les modeles de moteur bmw
Hs07 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : T ou TU c'est les version updatée y'en a sur presque tout les modeles de moteur bmw Ils ont mis des wastegates plus solides ? Parce qu'apparemment ce n'est pas le charge pipe qu'ils ont renforcé...😏
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Just now, Hs07 said: Ils ont mis des wastegates plus solides ? Parce qu'apparemment ce n'est pas le charge pipe qu'ils ont renforcé...😏 Je sais pas exactement les specificitées du N54, j'avais regardé le N55 le N63 et le S63 pas le N54
Beeztooflex Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier il y a 35 minutes, Hs07 a dit : C'est quoi les différences entre le N54 et le N54T ? Le N54T est le modèle de 340 CV uniquement sur les z4 35is ou 1M en Europe il est légèrement amélioré par rapport au n54 standard avec des turbo différent (Mitsubishi de mémoire) et un deux trois pièces qui diffèrent Mais la charge pipe reste la même 1
teva Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Sauf que la 1M n'aurait dut être livrée en France qu'à 100 exemplaires car le projet n'était qu'un concept pour lequel BMW n'avait pas vraiment d'espoir commercial. Quasiment 200 sortirons ici. Et elle reste une pepite désirable 😍😍😍
Messages recommandés