Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197290 Pseudo : m3e92 passion Prénom : Luke Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : je viens du sud Motivation de l'inscription : suite à la lecture d'un poste super intéressant Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3e92 Année modèle : 2007 Puissance : 420cv Coloris : noir Options BMW : Modifications apportées : Silencieux et filtre kn Modifications envisagées : Remise en état progressivement
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197299 Salut @M3e92😉 Ha Oui , la c'est mieux que de commencer pour se présenter en parlant de ton problème . Donc bienvenue sur le forum . 👍 Ça serait sympa que tu nous rajoute quelques photos et un peu de texte histoire de compléter comme il faut ta présentation . Et oui ici il y en a pleins de post intéressant , après certains que tu trouveras quelqu'un pour t'aider sur ton problème de niveau d'huile . Modifié le 20 janvierle 20 janv. par JM33
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur comment_1197312 Salut JM33 ! J'ajouterai des photos demain 😉
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1197318 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @M3e92😉 Ha Oui , la c'est mieux que de commencer pour se présenter en parlant de ton problème . Donc bienvenue sur le forum . 👍 Ça serait sympa que tu nous rajoute quelques photos et un peu de texte histoire de compléter comme il faut ta présentation . Et oui ici il y en a pleins de post intéressant , après certains que tu trouveras quelqu'un pour t'aider sur ton problème de niveau d'huile . Mieux ? Minimum minimorum à part la touche x de son clavier et "sortez moi de la //Mer.." ?
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1197332 Hello et bienvenue! effectivement, poursuis ton effort en complétant le max le formulaire, avec de belles photos qui vont bien avec! bonne lecture mais aussi participation
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197539 Le 20/01/2025 à 22:05, M3e92 a dit : Salut JM33 ! J'ajouterai des photos demain 😉 Demain de quelle semaine ?
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197628 Il y a 23 heures, teva a dit : Demain de quelle semaine ? C est un demain du sud … 😅
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197633 M’en bati Sieù Nissar niocou 🤣🤣🤣 Et je parle aussi polynésien 😝