Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1197424 Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une M2 compétition depuis peu. Pseudo : Pollux Prénom : Éric Lieu de résidence: proche Plaisir Motivation de l'inscription : partager les expériences pour profiter au mieux de nos belles, conseils et expériences de la part de ceux qui possèdent une M2C depuis plus longtemps que moi. Loisirs, passions : Aquariophilie et belles voitures Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 compétition Année modèle : 2018 Puissance : 410 cv Coloris : Gris hockenheim Options BMW : Harman Kardon Toit ouvrant Sièges et jantes M2 compétition Volant chauffant Apple car play Plaisir + Modifications apportées : Auncune Modifications envisagées : Aucune Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet et amis Merci d’avance pour les futurs partages. Eric
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1197427 Welcome à toi, belle M2c, je suis pas trop objective j'ai la même C'est une love machine ! Tu es arrivé dans un lieu ou règne la passion. Modifié le 21 janvierle 21 janv. par Rastanikon orthographe
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1197429 Bonsoir à l'homme qui veut partager des expériences mais pas son lieu de résidence. Pour ma part je préférerais ta région que d'autres propositions libidineuses 😉 En aparté belle photo
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197445 Bonjour et bienvenue, bon choix la M2c ya combien de pédales dans ton auto. Je possède la mienne depuis plus de 6 ans … c’est une des plus vieilles ici avec @Quenotte je pense.. l’option plaisir plus ca a rapport avec ? Une option individual sur les sièges ?
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197451 Salut @Pollux😉 Bienvenue sur le forum . Superbe M2 😍 félicitations . Pour le partage tu es au bon endroit , c'est ta première ///M ?
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197453 il y a 5 minutes, Pollux a dit : Merci et Oui ma première BMW tout court Tu vas attraper le virus , être accro et tu ne pourras plus changer de crémerie !! 🤣😋 Modifié le 22 janvierle 22 janv. par JM33
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur comment_1197454 Et oui dans la description j’ai oublié boîte automatique. pour la remarque sur la ville j’ai suivi la recommandation du forum. l’option plaisir + est de base. Quel plaisir d’être au volant😉
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur comment_1197457 Ma première question concerne le réglage châssis et la chasse. Je constate une usure bien plus prononcée sur l’intérieur des pneus du demi train avant. Est classique sur la M2C? Elle a 20000km. Si il y a déjà un fil sur ce sujet merci de m’orienter vers celui ci. Bonne journée
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197459 Salut et bienvenue 2 pédales donc … @KOOMICHRIS ne vas plus participer 😢
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. comment_1197460 il y a 21 minutes, Pollux a dit : Ma première question concerne le réglage châssis et la chasse. Je constate une usure bien plus prononcée sur l’intérieur des pneus du demi train avant. Est classique sur la M2C? Elle a 20000km. Si il y a déjà un fil sur ce sujet merci de m’orienter vers celui ci. Bonne journée Ce doit être le déséquilibre due au deux pédales au lieu de trois m'a expliqué @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197567 Le 22/01/2025 à 07:58, Pollux a dit : Ma première question concerne le réglage châssis et la chasse. Je constate une usure bien plus prononcée sur l’intérieur des pneus du demi train avant. Est classique sur la M2C? Elle a 20000km. Si il y a déjà un fil sur ce sujet merci de m’orienter vers celui ci. Bonne journée Je n'ai pas ce problème, pourtant j'ai des cales de 12mn ce qui devrait amplifier l'usure si c'était une réglage d'origine. Fais contrôler les paramètres du châssis, il y a peut etre eu un réglage fait par les anciens proprios... Tes roues sont donc orienté vers l'intérieur de la voiture, ca se voit à l'œil ? Fais des photos
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur comment_1197620 Bonsoir, Merci pour la réponse. la voiture est encore en concession pour l'entretien normal et c'est leur rapport qui indique l'usure asymètrique. Donc je n'ai que les photos jointes. C'est vraiment une bande de 2 cm bord de pneus Modifié le 23 janvierle 23 janv. par Pollux
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1197644 1 hour ago, pack m said: Fait un réglage train av et ça ira mieux … Ou mets des pneus neufs ça se verra plus ..👍🏻
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. Auteur comment_1197652 C’est en effet l’option que je vais prendre. @KOOMICHRIS. un endroit sérieux pour les montages autour de plaisir? merci d’avance