Nel135iperf Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier (modifié) Pseudo : nel135iperf Prénom : Nelson Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) : Seine-et-Marne Motivation de l'inscription : besoin de conseils Emploi (facultatif) : électricien Loisirs, passions : karting kz125 , voiture, moto Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 135 is pack performance Année modèle : 2008 Puissance : 410 cv Coloris : bleu Monaco Options BMW : Pack performance Volant M performance Frein performance Modifications apportées : Trains M Suspension kW Stage 2 Baquets recaro Aileron M3 gts carbone Boîte a air Ligne Modifications envisagées : Autobloquant Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : bouche a oreille Modifié le 21 janvier par Nel135iperf 1
Rastanikon Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Bienvenue à toi et à cette belle 135is qui nous a fait je crois tous rêver La couleur est superbe ca mérite plus de photos 😍 Pas fan de l'aileron pas contre. 2 2
GuiOm Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Bienvenue à toi, Chouette auto même si ce n'est pas une ///M Belle couleur mais l'aileron ça fait "jacky" je trouve. 2 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Bienvenue très belle couleur 😍 Pareil que mon ami breton… @GuiOm la pelle a tarte très peu pour moi. 1 3
motorsportdesign Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Welcome, plus de photos, je suis d´accord avec mes camarades. 410 cannassons? Wouah !!!! 1
pack m Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Salut et bienvenue l aileron c est pour le casse croûte après 2h de route … 😁 3
JM33 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier (modifié) Salut @Nel135iperf😉 Bienvenue sur le forum Belle auto 😍 , 135is je connais pas trop ce modèle vivement tes photos en plein jour . Et pour l'aileron , pas mieux que les copains . Modifié le 22 janvier par JM33 2
GEBm3 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Bienvenue! Oui, je n'ai pas souvenir de cette 135IS. Autant la 335IS, oui vendue aux USA, mais la série 1🤨
pack m Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier La 135is c etait un modèle pour le marché nord américain … 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier 29 minutes ago, pack m said: La 135is c etait un modèle pour le marché nord américain … y'a un autobloc? comme les E30 et E36 IS?
teva Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Rassurez moi la table de camping est une option ? 🤣🤣🤣 2
ll_ll Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Il y a 15 heures, pack m a dit : La 135is c etait un modèle pour le marché nord américain … 326 ch il me semble nan? 1
Rastanikon Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Il y a 1 heure, ll_ll a dit : 326 ch il me semble nan? 320ch car c'était le même moteur que celui de ma F21 M135i. 1
Pti_kiwi Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit : y'a un autobloc? comme les E30 et E36 IS? Pas un vrai mécanique mais un erzats éléctronique. 1 1
Messages recommandés