Posté(e) le 22 janvier 20251 a comment_1197508 Bonjour je voudrais avoir votre avis j'envisage de refaire tout le train AR de la M donc remplacement de tous les silent bloc j'hesite en les silent bloc power flex route et les black series a savoir que sur la voiture y a un kit suspension pss9 et des barres H&R Merci pour votre retour Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20251 a comment_1197550 Si la voiture à vocation de faire uniquement de la route et même en mode arsouille, j’irai sur de l’oem avec les silent-bloc des bras oscillant de 3.2. Les silent-bloc en polyuréthane ne tiennent pas dans le temps. Autant pour faire de la piste pourquoi pas… et encore je suis pas sûr. (Autant mettre de la rotule directement). Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20251 a Auteur comment_1197582 ok merci pour l'info ils ont quoi de differents les silent bloc de 3,2 ? Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20251 a comment_1197589 il y a une heure, ludocasti a dit : ok merci pour l'info ils ont quoi de differents les silent bloc de 3,2 ? rien Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20251 a comment_1197600 Le 10/08/2022 à 06:54, ACS3 a dit : 2 et 3 sont des silentbloc sur 3.0 , et se sont des rotules sur 3.2 🙂 Je faisais allusion à ceci Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20251 a Auteur comment_1197603 tu est sur ? je crois que c'est les memes Signaler
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1246991 Le 22/01/2025 à 17:49, ludocasti a dit :Bonjour je voudrais avoir votre avis j'envisage de refaire tout le train AR de la M donc remplacement de tous les silent bloc j'hesite en les silent bloc power flex route et les black series a savoir que sur la voiture y a un kit suspension pss9 et des barres H&R Merci pour votre retourPour avoir la même configuration que toi pss9 et barre HR , et avoir rouler avec des silent bloc origine et neuf sur la pièce 17 sur le schéma "support de bras arrière" et maintenant des power flex black je peux que te conseiller de mettre les power flex a cet endroit. Niveau gidage du train tenu de route précision etc ça change beaucoup. D'origine ça permet trop de mouvement surtout si tu a déjà des amortisseur et barres plus rigides . Après pour le reste des silentblocs du train arrière je suis resté en origine et ça va très bien . Signaler
Posté(e) le 10 juinle 10 juin comment_1247082 Une marque peu connue et rarement considérée mais vraiment de bonne facture aussi bien pour ceux de traingle à l'av que ceux de bras à l'AR sont les Superpro https://www.part-box.com/product/superpro-rear-lower-trailing-arm-front-bush-spf2146k/Ils sont en 1 seule pièce + on déja les oreilles pour limiter le débattement Signaler