Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

silent bloc train ar M3 3.0

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

je voudrais avoir votre avis j'envisage de refaire tout le train AR de la M donc remplacement de tous les silent bloc 

j'hesite en les silent bloc power flex route et les black series a savoir que sur la voiture y a un kit suspension pss9 et des barres H&R 

Merci pour votre retour

Posté(e)

Si la voiture à vocation de faire uniquement de la route et même en mode arsouille, j’irai sur de l’oem avec les silent-bloc des bras oscillant de 3.2.

Les silent-bloc en polyuréthane ne tiennent pas dans le temps. Autant pour faire de la piste pourquoi pas… et encore je suis pas sûr. (Autant mettre de la rotule directement).

Posté(e)
  • Auteur

ok merci pour l'info 

ils ont quoi de differents les silent bloc de 3,2 ?

Posté(e)
il y a une heure, ludocasti a dit :

ok merci pour l'info 

ils ont quoi de differents les silent bloc de 3,2 ?

rien

Posté(e)
  • Auteur

bon au moins c'est clair 😁

Posté(e)
Le 10/08/2022 à 06:54, ACS3 a dit :

2 et 3 sont des silentbloc sur 3.0 , et se sont des rotules sur 3.2 🙂

a23m.png

Je faisais allusion à ceci

Posté(e)
  • Auteur

tu est sur ? 

je crois que c'est les memes

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 22/01/2025 à 17:49, ludocasti a dit :

Bonjour 

je voudrais avoir votre avis j'envisage de refaire tout le train AR de la M donc remplacement de tous les silent bloc 

j'hesite en les silent bloc power flex route et les black series a savoir que sur la voiture y a un kit suspension pss9 et des barres H&R 

Merci pour votre retour

Pour avoir la même configuration que toi pss9 et barre HR , et avoir rouler avec des silent bloc origine et neuf sur la pièce 17 sur le schéma "support de bras arrière" et maintenant des power flex black je peux que te conseiller de mettre les power flex a cet endroit. Niveau gidage du train tenu de route précision etc ça change beaucoup. D'origine ça permet trop de mouvement surtout si tu a déjà des amortisseur et barres plus rigides . Après pour le reste des silentblocs du train arrière je suis resté en origine et ça va très bien .

Posté(e)

Une marque peu connue et rarement considérée mais vraiment de bonne facture aussi bien pour ceux de traingle à l'av que ceux de bras à l'AR sont les Superpro https://www.part-box.com/product/superpro-rear-lower-trailing-arm-front-bush-spf2146k/

Ils sont en 1 seule pièce + on déja les oreilles pour limiter le débattement