sylvaintiger8 Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Salut juste une question avez vous déjà roulé en open sur le mythique circuit des 24h du Mans ??? Très souvent ce sont des Porsche, Alpine, Mégane RS mais peu de M...c'est dommage il faudrait organiser un truc avec Motorsport passion sauf si je débarque et que ça déjà été fait mais étant du Mans ou presque je connais assez bien les endroits pour bien dormir et surtout pour ne pas mettre sa bestiole proche du circuit le soir sans se faire piquer les rétros ou les jantes car en fonction des zones c'est pas top...L'idée aurait été de se réunir autour de notre passion 2 1
Rastanikon Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, sylvaintiger8 a dit : surtout pour ne pas mettre sa bestiole proche du circuit le soir sans se faire piquer les rétros ou les jantes car en fonction des zones c'est pas top... Tiens étonnamment je m'étais fait la réflexion en Allemagne dans la région au tour du Nurb vu le nombre de caisses au m² et la tranquillité des lieux... Tu as eu éco de soucis de ce genre au Mans ? Cela ne devrait être une question si on vivait dans un monde "normal"
fredz72 Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Au Nurb...c'est l'Allemagne...bon ok, je sors viiiiite 😁😇 1
964RS Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, sylvaintiger8 a dit : Salut juste une question avez vous déjà roulé en open sur le mythique circuit des 24h du Mans ??? Très souvent ce sont des Porsche, Alpine, Mégane RS mais peu de M...c'est dommage il faudrait organiser un truc avec Motorsport passion sauf si je débarque et que ça déjà été fait mais étant du Mans ou presque je connais assez bien les endroits pour bien dormir et surtout pour ne pas mettre sa bestiole proche du circuit le soir sans se faire piquer les rétros ou les jantes car en fonction des zones c'est pas top...L'idée aurait été de se réunir autour de notre passion Tu parles du Bugatti ou du circuit des 24? Parce que les 2 n’ont pas grand chose en commun. 3
LeoPolo Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Il y a 7 heures, 964RS a dit : Tu parles du Bugatti ou du circuit des 24? Parce que les 2 n’ont pas grand chose en commun. Et le circuit du 24 n’est pas facilement accessible 2
LeoPolo Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Il y a 9 heures, sylvaintiger8 a dit : Salut juste une question avez vous déjà roulé en open sur le mythique circuit des 24h du Mans ??? Très souvent ce sont des Porsche, Alpine, Mégane RS mais peu de M...c'est dommage il faudrait organiser un truc avec Motorsport passion sauf si je débarque et que ça déjà été fait mais étant du Mans ou presque je connais assez bien les endroits pour bien dormir et surtout pour ne pas mettre sa bestiole proche du circuit le soir sans se faire piquer les rétros ou les jantes car en fonction des zones c'est pas top...L'idée aurait été de se réunir autour de notre passion Le club M n’organise effectivement pas de sortie au Mans… c est trop au Nooooord 😬 Il y a par contre de nombreux trackday organisés au Mans auquel tu peux t’inscrire sous réserve de le faire assez en avance…. https://fr.europatrackdays.com/racetrack-calendar/23/circuit-du-mans-bugatti 1 1
sylvaintiger8 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier Il y a 11 heures, LeoPolo a dit : Le club M n’organise effectivement pas de sortie au Mans… c est trop au Nooooord 😬 Il y a par contre de nombreux trackday organisés au Mans auquel tu peux t’inscrire sous réserve de le faire assez en avance…. https://fr.europatrackdays.com/racetrack-calendar/23/circuit-du-mans-bugatti Salut merci pour ton retour mais comme je le disais dans mon post je suis du Mans (10km) et donc je connais déjà les dates ce que je trouvais dommage c'est qu'on soit si peu en M...
sylvaintiger8 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier Il y a 19 heures, 964RS a dit : Tu parles du Bugatti ou du circuit des 24? Parce que les 2 n’ont pas grand chose en commun. Le Bugatti c'est le nom du circuit empreinté par la course des 24h du Mans, le Bugatti c'est le circuit du Mans à ne pas confondre avec le circuit des maisons blanches qui se trouve au Porsche Center et qu'on utilise pour des tests ou pour faire des stages de pilotage. Mais oui le Bugatti c'est le circuit des 24h où l'on passe au Dunlop au virage des chemins aux boeufs....j'y ai déjà posé mes pneus !!! Excellente journée à toi
sylvaintiger8 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier Il y a 11 heures, LeoPolo a dit : Et le circuit du 24 n’est pas facilement accessible Si on connaît du monde et qu'on s'y prend à l'avance c'est jouable...ça reste une association qui gère l'ensemble...la seule chose qui les intéresse c'est l'argent qu'on peut leur apporter !!!
964RS Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 30 minutes, sylvaintiger8 a dit : Le Bugatti c'est le nom du circuit empreinté par la course des 24h du Mans, le Bugatti c'est le circuit du Mans à ne pas confondre avec le circuit des maisons blanches qui se trouve au Porsche Center et qu'on utilise pour des tests ou pour faire des stages de pilotage. Mais oui le Bugatti c'est le circuit des 24h où l'on passe au Dunlop au virage des chemins aux boeufs....j'y ai déjà posé mes pneus !!! Excellente journée à toi Désolé, mais j'ai rien compris. Le Bugatti, c'est le circuit emprunté par la course des 24h => Faux. ça c'est le circuit des 24h qui emprunte la nationnale et notamment les hunaudières. Celui de 13kms et des bananes. Et quasi impossible de rouler dessus. Il ne sert que pour les 24h auto et Le Mans Classic Celui-là: Le Bugatti, c'est le tracé permanent, qui sert pour les autres courses et qui ne partage avec celui des 24h que la ligne droite des stands et la courbe Dunlop (on le voit sur mon plan ci-dessus). Il sert pour les 24h Moto et Camion, les tracks Day, le moto GP, etc... C'est celui-là et il fait 4 kilomètres et des brouettes. Moi aussi, j'y ai posé mes roues Et enfin effectivement, tu as Maison Blanche, qui sert essentiellement pour les Stage Porsche: 2 1 1
sylvaintiger8 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier oui mais ce qu'on appelle le Bugatti c'est le circuit du Mans bien entendu qu'on ne roule pas sur les hunaudières ni sur la plus grande partie des routes que tu as cité mais le Bugatti c'est le circuit fermé du Mans et effectivement on peut rouler dessus et c'est ça que je disais on voit peu des M dessus ....j'empreinte les hunaudières 5 jours sur 7 et je reviens par le dunlop presque tous les soirs donc je connais assez bien...Donc quand je parle de circuit c'est pas la route ...et le tracé des 24h comprend le Bugatti et la route...je n'ai donc pas bien dû me faire comprendre...
LeoPolo Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Il y a quand même quelques M qui y roulent 😏 2 2 1
sebos92 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : Il y a quand même quelques M qui y roulent 😏 Magnifique tes photos 😁 Sur la dernière, sûrement dû à un gros appuis,on a l'impression que ton pneu arrière est rentré dans l'aile et que l'auto est vachement basse. Il me semble que tu es en ST XTA,tu les abaissé au maximum ? 1
LeoPolo Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 10 minutes, sebos92 a dit : Magnifique tes photos 😁 Sur la dernière, sûrement dû à un gros appuis,on a l'impression que ton pneu arrière est rentré dans l'aile et que l'auto est vachement basse. Il me semble que tu es en ST XTA,tu les abaissé au maximum ? Merci ! Oui, je suis en ST XTA et je suis réglé au plus haut … et donc effectivement ici en appui ! Au repos, elle est tout de même un peu plus haute que ça 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier 22 minutes ago, LeoPolo said: Au repos, elle est tout de même un peu plus haute que ça 6
sebos92 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 30 minutes, LeoPolo a dit : Merci ! Oui, je suis en ST XTA et je suis réglé au plus haut … et donc effectivement ici en appui ! Au repos, elle est tout de même un peu plus haute que ça Par la suite c'est ce que je voudrais installer sur la mienne,tu en es pleinement satisfait ? Vu que tu es régler au plus haut,ça ne t'as pas trop dégradé le confort de l'auto?
sebos92 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Tu as l'œil vif et tu en loupes pas une 🤣🤣🤣🤣🤣 2
sebos92 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 5 minutes, sebos92 a dit : Tu as l'œil vif et tu en loupes pas une 🤣🤣🤣🤣🤣 Après si on rapporte ça au côté humain,ce serait bien la première fois que j'entends quelqu'un dire elle est plus haute au repos qu'en action🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 erreur de la nature😆😆😆😆😆malformation 😂😂😂😂@KOOMICHRIS qu'est ce t'en penses 😅😅 Modifié le 24 janvier par sebos92 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier 4 minutes ago, sebos92 said: Après si on rapporte ça au côté humain,ce serait bien la première fois que j'entends quelqu'un dire elle est plus haute au repos qu'en action🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 erreur de la nature😆😆😆😆😆malformation 😂😂😂😂@KOOMICHRIS qu'est ce t'en penses 😅😅 je pense plus a une erreur de mère nature sur une implantation trop haute.. 1
sebos92 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : je pense plus a une erreur de mère nature sur une implantation trop haute.. Question d'implantation 🤣🤣🤣🤣🤣 1
Messages recommandés