964RS Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Soit je mets tout dans le bar du forum, soit je divise en 3 parties : Le Mans, les suspats et les mouvements de montre. Mais on perd tout le fil. Partisant de la première solution, le sujet de départ étant vite répondu. 1
sylvaintiger8 Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Le 26/01/2025 à 16:01, PascalG a dit : Salut, Je suis du Mans aussi. Tous les ans je vais sur le Bugatti à l'occasion du Téléthon, pour proposer des baptêmes de piste. J'aime bien faire ça, c'est plutôt sympa de discuter avec les passagers. Alors si en plus c'est pour la bonne cause ! 😊 Pascal. Tu n'aurais pas embarqué un certain Antonio avec toi ???
LeoPolo Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 7 heures, 964RS a dit : Soit je mets tout dans le bar du forum, soit je divise en 3 parties : Le Mans, les suspats et les mouvements de montre. Mais on perd tout le fil. Partisant de la première solution, le sujet de départ étant vite répondu. sinon on met le sujet dans le bistrot ... ce sont aussi les joies de la conversation... dériver, c'est notre jeu préféré non ? 1
964RS Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, LeoPolo a dit : sinon on met le sujet dans le bistrot ... ce sont aussi les joies de la conversation... dériver, c'est notre jeu préféré non ? Suis même meilleur en drift verbal qu’avec un volant 1
PascalG Posté(e) le 2 février Signaler Posté(e) le 2 février Le 28/01/2025 à 13:42, sylvaintiger8 a dit : Tu n'aurais pas embarqué un certain Antonio avec toi ??? Salut, Peut-être. Je ne me souviens pas. Je n'ai pas arrêté de faire des tours. Surtout à partir du milieu de l'après-midi car plusieurs "pilotes" sont partis un peu tôt, à cause du temps. Pascal.
Messages recommandés