Antho Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier (modifié) Bonjour à tous , j’aimerais acheter des jantes 18 pouces ( pro track pour faires des track day , et j’aimerais savoir quelle largeur et déport ( ET 30 ou ET45 ) il faut prendre ? en sachant que je veux mettre des pneus semi slick plus large que tailles d’origines . Merci pour votre aide . Modifié le 26 janvier par Antho
sebos92 Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Tu n'auras pas de réponse si tu ne passes pas par la case présentation. Regardes le règlement du forum. 3
JM33 Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : il y a 18 minutes, sebos92 a dit : Tu n'auras pas de réponse si tu ne passes pas par la case présentation. Regardes le règlement du forum. Trop fort les gars !! 👍 Incroyable , vous êtes à l'affût sur tous les topics......🤣🤣 2
teva Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Mon petit tu ne sais dans quoi tu essaie d'entrer 🤣🤣🤣 1 7
William21 Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Ces trolls deviennent pénibles. Je te virerais ça sans autre forme de procès… 1 1
Antho Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Le 26/01/2025 à 16:21, JM33 a dit : Trop fort les gars !! 👍 Incroyable , vous êtes à l'affût sur tous les topics......🤣🤣 C’est bon je me suis présenté , donc une réponse à ma question stp ? Merci 1
DuMDuM Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Le montage le plus connu c’est ET entre 20 et 25 à l’avant pour du 9.5-10 et ET entre 40 et 45 à l’arrière pour du 11 ✌️ Comme ça montage 265/35/18 pour l’avant et 295/30/18 pour l’arrière 1
964RS Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier il y a 8 minutes, Antho a dit : C’est bon je me suis présenté , donc une réponse à ma question stp ? Merci Présentation succinte qui manque d'infos et de photos, on adore les photos et. les belles histoires. Bah déjà première question, t'as quoi comme frein. Parce qu'en fonction sur la compet, la réponse elle peut être vite répondue. 2
DuMDuM Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier à l’instant, 964RS a dit : Présentation succinte qui manque d'infos et de photos, on adore les photos et. les belles histoires. Bah déjà première question, t'as quoi comme frein. Parce qu'en fonction sur la compet, la réponse elle peut être vite répondue. Mince c’est vrai j’avais oublié ce détail 😎 1
Antho Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 1 heure, 964RS a dit : Présentation succinte qui manque d'infos et de photos, on adore les photos et. les belles histoires. Bah déjà première question, t'as quoi comme frein. Parce qu'en fonction sur la compet, la réponse elle peut être vite répondue. Freins 4 pistons bleu avant , donc 18 pouce c’est ok .
DuMDuM Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 1 heure, DuMDuM a dit : Le montage le plus connu c’est ET entre 20 et 25 à l’avant pour du 9.5-10 et ET entre 40 et 45 à l’arrière pour du 11 ✌️ Comme ça montage 265/35/18 pour l’avant et 295/30/18 pour l’arrière il y a 1 minute, Antho a dit : Freins 4 pistons bleu avant , donc 18 pouce c’est ok . Ça alors 👌
Antho Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 1 heure, DuMDuM a dit : Le montage le plus connu c’est ET entre 20 et 25 à l’avant pour du 9.5-10 et ET entre 40 et 45 à l’arrière pour du 11 ✌️ Comme ça montage 265/35/18 pour l’avant et 295/30/18 pour l’arrière Merci donc deux épaisseurs différentes de pneus , ça aussi je savais pas , merci
DuMDuM Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier il y a 39 minutes, Antho a dit : Merci donc deux épaisseurs différentes de pneus , ça aussi je savais pas , merci Comme d’origine mais en plus large. Plus petit à l’avant et plus gros à l’arrière. Apres tu peux aussi faire un montage au carré, et mettre du 265/35/18 aux 4 coins mais bon, perso je préfère plus large à l’arrière 1 1
teva Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 8 heures, Antho a dit : C’est bon je me suis présenté , donc une réponse à ma question stp ? Merci Heuuuu il ne faudrait pas abuser non plus c'est bon c'est bon. 1
Antho Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 5 heures, DuMDuM a dit : Comme d’origine mais en plus large. Plus petit à l’avant et plus gros à l’arrière. Apres tu peux aussi faire un montage au carré, et mettre du 265/35/18 aux 4 coins mais bon, perso je préfère plus large à l’arrière Idem plus large à l’arrière, merci pour ton aide 👍
Messages recommandés