Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198108 Pseudo : Antho Prénom : Anthony Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : Metz Motivation de l'inscription : mécanique Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : track day Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 C Année modèle : 2019 Puissance : 517 Coloris : Grey Hockenhiem Options BMW : Siège électrique toit ouvrant Modifications apportées : Freins Girodisc Suspension KW V3 Stage 1 renfort poulie charge pipe filtre air sport rotule bras avant Milway Silencieux Akra Volant M2 cs Modifications envisagées : Jantes 18 Pneus Arceaux sièges recaro Photos du véhicule : Divers / Observations :
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198111 Bienvenue à toi 🙂 edit: tu nous parles de ton crank hub? @GuiOmet moi?
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198122 Salut et bienvenue c'est rare de vouloir mettre un arceau avec un toit ouvrant non ?
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1198125 il y a 14 minutes, teva a dit : Salut et bienvenue c'est rare de vouloir mettre un arceau avec un toit ouvrant non ? Non je connais des personnes qui roulent sur circuit et qui l’ont fait , un demi arceaux
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1198126 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue à toi 🙂 edit: tu nous parles de ton crank hub? @GuiOmet moi? C’est juste le renfort de poulie , pas le crank hub .
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198165 Salut @Antho😉 Bienvenue sur le forum . Très belle M2 et sacrément affûtée . 😍 On est preneur d'autres photos .
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1198182 Il y a 13 heures, Antho a dit : Pseudo : Antho Prénom : Anthony Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : Metz Motivation de l'inscription : mécanique Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : track day Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 C Année modèle : 2019 Puissance : 517 Coloris : Grey Hockenhiem Options BMW : Siège électrique toit ouvrant Modifications apportées : Freins Girodisc Suspension KW V3 Stage 1 renfort poulie charge pipe filtre air sport rotule bras avant Milway Silencieux Akra Volant M2 cs Modifications envisagées : Jantes 18 Pneus Arceaux sièges recaro Photos du véhicule : Divers / Observations : Je roule au Nurb/ Spa/ Mirecourt/ Chambley , car j’habite pas loin de ces circuits . Voiture du week-end , pour le Daily E92 320D avec 102000km .
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198183 Bienvenue permis nous 😀 @DydyLaMalice,voici un confrère à toi en toit ouvrant 🙂
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198194 Bienvenue à toi et ta M2C aiguisée comme une lame 🤪
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198203 Il y a 2 heures, //M_ath a dit : @DydyLaMalice,voici un confrère à toi en toit ouvrant 🙂 On est presque sur la même config ! Je suis allé vérifié si ma voiture était toujours au garage 😂 Bienvenue à toi !
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1198252 Il y a 3 heures, DydyLaMalice a dit : On est presque sur la même config ! Je suis allé vérifié si ma voiture était toujours au garage 😂 Bienvenue à toi ! Merci , tiens moi au courant quand tu montes au Nurb, on se cale , si tu passes par Metz et le Luxembourg ensuite