Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198200 Bonjour à toutes et tous je m'appelle Dominique et je suis propriétaire d'une M2 Edition Héritage de 2019. Je l'ai achetée chez un concessionnaire BMW dans l'ouest de la France qui pensant bien faire a fait un traitement céramique qui a polué les décors des ailes et qui sont tachés définitivement. Ce concessionnaire devait me les remplacer mais n'a pas été capable de le faire. 🤢 Connaissez vous un site capable de fournir ces pièces? Je vous remerci d'avance et bien à vous tous Dominique
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198201 Bonjour, Passe par la case présentation si ce n'est pas déjà fait et je pourrai te donner les coordonnées d'une boite en Corse qui les refait à l'identique pour bien moins chers que les originaux BMW. J'ai failli le faire sur la mienne..
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1198226 Euh...désolé je croyais que tu cherchais à refaire les stickers du pack Héritage et non les caches latéraux en plastique. J'ai lu ton message trop vite. Je me suis trompé car je sais où refaire les stickers uniquement.
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1198293 pas de souci si tu as une idée je suis preneur
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1198301 Ou alors c'est l'occasion de passer au modèle M performance en carbone...
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1198303 3 minutes ago, 964RS said: Ou alors c'est l'occasion de passer au modèle M performance en carbone... Mais il perdra son monogramme specifique
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1198319 effectivement je veux le garder c'est l'identité du modèle