pack m Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Je ramène la discussion ici … @Aazkin @KOOMICHRIS 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février 6 hours ago, pack m said: Je ramène la discussion ici … @Aazkin @KOOMICHRIS C’est un M’azout ca 2
pack m Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Ça commence 😅 il était encore bon ? Non ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février 5 hours ago, Aazkin said: Ca mange pas de pain… Bhein si ça coute une burne la réf bmw… Mais quand ça marche ça fait plaisir.. plus de bruit de train
pack m Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 56 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bhein si ça coute une burne la réf bmw… Mais quand ça marche ça fait plaisir.. plus de bruit de train Pourtant il faisait pas de bruit je crois que c est un parano … comme nous 😅 1
Aazkin Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février Je plaide coupable pour la paranoïa 😂 Et c’est beau quand c’est neuf… Prochaine étape: remplacement de toutes les durites de frein et petite révision (j’attends les pièces 🥰). En tout cas toujours aussi content! 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février 15 hours ago, pack m said: Avia les durites Bhein je crois les 6 y veut mettre en avia. Manque la 7 ieme celle de l’embrayage… la prochaine sur ma liste.
Aazkin Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Posté(e) le 18 février J'avais commandé ça y'a bientôt 1 mois: https://www.urotuning.com/products/goodridge-ss-brake-line-kit-bmw-E39-5-series-31014?variant=8385947500599 Pas recues encore...
pack m Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein je crois les 6 y veut mettre en avia. Manque la 7 ieme celle de l’embrayage… la prochaine sur ma liste. La liste de la f10 ? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février 1 hour ago, pack m said: La liste de la f10 ? Y’a que deux pédales sur la F10 🥺 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février 7 hours ago, pack m said: @Aazkin alors … bien ou bien ? Y doit pas faire les 6 durites passage en avia ? 1
Aazkin Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Posté(e) le 26 février Durites reçues hier! J'attends une date pour les faire poser (pas envie de devoir purger moi-même). En même temps que la pose d'un silencieux... 👀 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février 35 minutes ago, Aazkin said: Durites reçues hier! J'attends une date pour les faire poser (pas envie de devoir purger moi-même). En même temps que la pose d'un silencieux... 👀 Quels silencieux as tu choisi ? 1
Aazkin Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Posté(e) le 26 février Supersprint Magnum. La première M5 que je suis allé voir en Suisse en avait un et ça m'avait charmé. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Y’a le choix SS magnum et xpipe non resone qui a du succès effectivement. 1
Aazkin Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Posté(e) le 26 février Je sais pas si certains l’ont vue mais une Imola Red est sortie ce week-end en annonce sur LBC. Affichée 45k€ pour 180000 bornes (3ème main apparemment). Réservée en 2 jours d’après le propriétaire. Les maigres photos de l’annonce: 1
Messages recommandés