Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1200909
il y a 3 minutes, Aazkin a dit :

Sur Autoscout Europe les prix sont délirants quand on applique le filtre moins de 125'000kms 😄 Toutes à plus de 55k€ sauf une

T as vu celle à plus de 70k€ 

😂🤣😂

Modifié par pack m

• Réponses 188
  • Vues 3.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ça reste quand même une sacré bagnole cette M5, c'est pas pour rien qu'elle en a fait rêver plus d'un, je me souviens encore qu'a sa sortie je n'avais même pas le permis et elle était bien inaccessibl

• Félicitations !! 👌👏 tu passes effectivement de la ballerine un peu timide au vaisseau amiral avec son cœur gros comme ça…. 5l ça, ça cause !!! Un bon fuck au downsizing 😁

• Après la vidange moteur il y a quelques semaines, place à la vidange du liquide de DA qui était bien couleur café avec remplacement du réservoir et des 2 durites qui suintaient pas mal…  

Images postées

Posté(e)
comment_1200911

La plus chère 😱

pas de toit ouvrant pas de gps …

@KOOMICHRIS on a de l espoir 😉

Posté(e)
comment_1200912

À l époque y en avait une magnifique schwarzcarbon avec un cuir clair individual il avait mis des bbs lemans … Magnifique 😍 

Posté(e)
comment_1200913
7 minutes ago, Aazkin said:

Sur Autoscout Europe les prix sont délirants quand on applique le filtre moins de 125'000kms 😄 Toutes à plus de 55k€ sauf une

T’as fait un bon placement…

Posté(e)
comment_1200914
22 minutes ago, pack m said:

À l époque y en avait une magnifique schwarzcarbon avec un cuir clair individual il avait mis des bbs lemans … Magnifique 😍 

Bbs lemans.en 19. mon rêve 

Posté(e)
comment_1200935
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Et une sans options c’est combien ?

oui une sans option et rouge métal ? 🙃

Posté(e)
comment_1200937
40 minutes ago, alex670 said:

oui une sans option et rouge métal ? 🙃

une sans option et noire 😛

Posté(e)
comment_1200938
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

une sans option et noire 😛

je parlais de la mienne, j'ai pas non plus grand chose en options sauf le standard et le TO 

Posté(e)
comment_1200939
2 minutes ago, alex670 said:

je parlais de la mienne, j'ai pas non plus grand chose en options sauf le standard et le TO 

j'avais compris, je te bas , pas de TOE moi😛

Posté(e)
comment_1200940
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'avais compris, je te bas , pas de TOE moi😛

ah oui encore plus légère, c'est une clubsport la tienne 😂,

il me semblait même que le TO était de série sur les phases 2, en tout cas j'ai souvenir d'avoir lu ça quelque part une fois 

Posté(e)
comment_1200969

@KOOMICHRIS

Banquette rabattable … tu me tue a chaque fois 😂🤣😂

Posté(e)
comment_1200975
7 hours ago, pack m said:

@KOOMICHRIS

Banquette rabattable … tu me tue a chaque fois 😂🤣😂

Les ricains y disent que c’est mieux ça apporte de la rigidité (pignole?)et des bruits à la con d’habitacle en moins(ça avec l’âge des memes j’y crois plus)… ça m’arrange ☺️, mais en vrai c’est chiant y rentre une seule style 65 avec un pneu monté dans le coffre et ça ça saoule.. et pour la trappe à ski t’oublies avec la grosse tôle.

Posté(e)
comment_1200976
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Les ricains y disent que c’est mieux ça apporte de la rigidité (pignole?)et des bruits à la con d’habitacle en moins(ça avec l’âge des memes j’y crois plus)… ça m’arrange ☺️, mais en vrai c’est chiant y rentre une seule style 65 avec un pneu monté dans le coffre et ça ça saoule.. et pour la trappe à ski t’oublies avec la grosse tôle.

Y a aucun bruit dans une « vrai » E39

IMG_9833.webp

Pour la trappe à ski 

Posté(e)
comment_1200979
12 minutes ago, pack m said:

Y a aucun bruit dans une « vrai » E39

IMG_9833.webp

Pour la trappe à ski 

C’est vrai y’a un un tuto pour découper la tôle j’avais vu pour faire ta propre trappe de gitan..

Posté(e)
comment_1200980

On s en fout des skis dans la E39 … ça glisse déjà assez bien … 😁

Posté(e)
comment_1201047
Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'ai aussi la banquette fixe dans mes 2 E39, c'est plus joli esthétiquement que d'avoir les poignée de déverrouillage sur les côtés, mais le coté pratique surtout sur la 530d est parfois dérangeant pour y charger un truc long, et je confirme que dans le coffre on peut y mettre max 2 jantes, et les avants par les plus larges 😁

Posté(e)
comment_1201260

image.thumb.png.1e432d56bd9ccb33d1b90cd641c77db8.png

elle est réapparue en annonce hier, donc pas vendue au final,

l'intérieur est comment dire "a chier" avec pleins d'incohérences entre les inserts, le pommeau de vitesse, la poignée de frein à main, et le siège conducteur à l'air d'avoir bien vécu effectivement