pack m Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février (modifié) il y a 3 minutes, Aazkin a dit : Sur Autoscout Europe les prix sont délirants quand on applique le filtre moins de 125'000kms 😄 Toutes à plus de 55k€ sauf une T as vu celle à plus de 70k€ 😂🤣😂 Modifié le 26 février par pack m
Aazkin Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Posté(e) le 26 février "Celles" plutôt non? https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m5-E39-lci-deutsch-1-hd-sammlerzustand-erstlack-essence-noir-c690b444-eead-4a8d-86cd-8bafda6ed92e?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=2enbrbmtzj3&source_otp=t20&ap_tier=t20&source=listpage_search-results&order_bucket=3&new_taxonomy_available=true&mia_tier=t20&boosting_product=mia&relevance_adjustment=boost&applied_mia_tier=t20 https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m5-essence-noir-31041285-687a-489a-b8c2-1146f327ea6c?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=5&position=5&search_id=2enbrbmtzj3&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2&new_taxonomy_available=true&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m5-E39-4-9-v8-essence-01115b01-549b-4b5f-9608-3bfc89c97ea7?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=8&position=8&search_id=2enbrbmtzj3&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2&new_taxonomy_available=true&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 2
pack m Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février La plus chère 😱 pas de toit ouvrant pas de gps … @KOOMICHRIS on a de l espoir 😉 1 1
pack m Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février À l époque y en avait une magnifique schwarzcarbon avec un cuir clair individual il avait mis des bbs lemans … Magnifique 😍
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février 7 minutes ago, Aazkin said: Sur Autoscout Europe les prix sont délirants quand on applique le filtre moins de 125'000kms 😄 Toutes à plus de 55k€ sauf une T’as fait un bon placement… 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février 22 minutes ago, pack m said: À l époque y en avait une magnifique schwarzcarbon avec un cuir clair individual il avait mis des bbs lemans … Magnifique 😍 Bbs lemans.en 19. mon rêve 1
alex670 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Et une sans options c’est combien ? oui une sans option et rouge métal ? 🙃
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février 40 minutes ago, alex670 said: oui une sans option et rouge métal ? 🙃 une sans option et noire 😛
alex670 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit : une sans option et noire 😛 je parlais de la mienne, j'ai pas non plus grand chose en options sauf le standard et le TO
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février 2 minutes ago, alex670 said: je parlais de la mienne, j'ai pas non plus grand chose en options sauf le standard et le TO j'avais compris, je te bas , pas de TOE moi😛
alex670 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : j'avais compris, je te bas , pas de TOE moi😛 ah oui encore plus légère, c'est une clubsport la tienne 😂, il me semblait même que le TO était de série sur les phases 2, en tout cas j'ai souvenir d'avoir lu ça quelque part une fois
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février ni toe ni banquette rabattable .. 1
pack m Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février @KOOMICHRIS Banquette rabattable … tu me tue a chaque fois 😂🤣😂 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février 7 hours ago, pack m said: @KOOMICHRIS Banquette rabattable … tu me tue a chaque fois 😂🤣😂 Les ricains y disent que c’est mieux ça apporte de la rigidité (pignole?)et des bruits à la con d’habitacle en moins(ça avec l’âge des memes j’y crois plus)… ça m’arrange ☺️, mais en vrai c’est chiant y rentre une seule style 65 avec un pneu monté dans le coffre et ça ça saoule.. et pour la trappe à ski t’oublies avec la grosse tôle.
pack m Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit : Les ricains y disent que c’est mieux ça apporte de la rigidité (pignole?)et des bruits à la con d’habitacle en moins(ça avec l’âge des memes j’y crois plus)… ça m’arrange ☺️, mais en vrai c’est chiant y rentre une seule style 65 avec un pneu monté dans le coffre et ça ça saoule.. et pour la trappe à ski t’oublies avec la grosse tôle. Y a aucun bruit dans une « vrai » E39 Pour la trappe à ski 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février 12 minutes ago, pack m said: Y a aucun bruit dans une « vrai » E39 Pour la trappe à ski C’est vrai y’a un un tuto pour découper la tôle j’avais vu pour faire ta propre trappe de gitan.. 1
pack m Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février On s en fout des skis dans la E39 … ça glisse déjà assez bien … 😁
Aazkin Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Qui dit skis dit sel potentiel anyway... 😪 1 1
alex670 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Les ricains y disent que c’est mieux ça apporte de la rigidité (pignole?)et des bruits à la con d’habitacle en moins(ça avec l’âge des memes j’y crois plus)… ça m’arrange ☺️, mais en vrai c’est chiant y rentre une seule style 65 avec un pneu monté dans le coffre et ça ça saoule.. et pour la trappe à ski t’oublies avec la grosse tôle. j'ai aussi la banquette fixe dans mes 2 E39, c'est plus joli esthétiquement que d'avoir les poignée de déverrouillage sur les côtés, mais le coté pratique surtout sur la 530d est parfois dérangeant pour y charger un truc long, et je confirme que dans le coffre on peut y mettre max 2 jantes, et les avants par les plus larges 😁 1
alex670 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars elle est réapparue en annonce hier, donc pas vendue au final, l'intérieur est comment dire "a chier" avec pleins d'incohérences entre les inserts, le pommeau de vitesse, la poignée de frein à main, et le siège conducteur à l'air d'avoir bien vécu effectivement 1
Messages recommandés