KOOMICHRIS Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février 2 hours ago, Rastanikon said: A oui il au pris 200€ depuis que je cherchais ! Donc ça fait trop longtemps que tu cherches… 3
Pitt Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Le 04/02/2025 à 19:54, teva a dit : C'est Brad @Pitt qui les connaît et si je ne trompe il n'y est pas allé pour faire des économies 😉 Tu as raison @teva j’ai tout de Pitt mais loin de Brad. 👌😘 Eh yes pour Proweld, ils sont vraiment compétents et le produit est de qualité. Je m’abstiendrai pour mon actuelle en raison de ma configuration avec AAEL… deux télécommandes pour la gestion des valves… donc je m’orienterai vers Akrapovic. Bref, Proweld sont excellents et attention de ne pas les fâcher car ils n’ont pas leur langue dans leur poche et c’est aussi le charme. Très Professionnels et Passionnés ils méritent un Intérêt Certain. 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février 2 hours ago, Pitt said: Tu as raison @teva j’ai tout de Pitt mais loin de Brad. 👌😘 Eh yes pour Proweld, ils sont vraiment compétents et le produit est de qualité. Je m’abstiendrai pour mon actuelle en raison de ma configuration avec AAEL… deux télécommandes pour la gestion des valves… donc je m’orienterai vers Akrapovic. Bref, Proweld sont excellents et attention de ne pas les fâcher car ils n’ont pas leur langue dans leur poche et c’est aussi le charme. Très Professionnels et Passionnés ils méritent un Intérêt Certain. Y peut pas te faire un AAEL ? Et une config aux petits prix oignons ? y sont sûrement très bien mais pas plus que des dizaines d’autres très bons artisans en France… qui n’ont part contre pas leur visibilité sur les réseaux… c’est mon humble avis… moi je me range derrière ton avis Akrapovic… 🥰 1
teva Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Y peut pas te faire un AAEL ? Et une config aux petits prix oignons ? y sont sûrement très bien mais pas plus que des dizaines d’autres très bons artisans en France… qui n’ont part contre pas leur visibilité sur les réseaux… c’est mon humble avis… moi je me range derrière ton avis Akrapovic… 🥰 En néerlandais @KOOMICHRIS se dit Akrapovic non ? 2
Rastanikon Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Ceci n'est pas une pub mis vise juste à faire profiter quelqu'un qui chercherait 3
Messages recommandés