Aller au contenu

La M2 N55 de Sylvain Tiger 8

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes

53000 kilomètres déjà parcouru 17000 kilomètres et que du bonheur vraiment...2 ans parti en Espagne, Monaco, route de provence...j'habite près du Mans et c'est toujours un régal de l'allumer le matin tôt et d’écouter ce son un peu caverneux....

IMG_0665.jpg

• J'aime 6
  • J'adore 2
Posté(e)

Magnifique ! j'adore la couleur !

La mienne a le même kilométrage et comme toi c'est toujours un plaisir ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Comme tu n'as pas créer de sujet pour ton auto, j'ai modifié le titre, je pense que c'est un bon point de départ pour nous faire suivre son évolution ;), plutôt que juste créer un sujet pour chaque étape de sa vie. On aura ainsi un meilleur suivi.

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

Comme je te comprends ! (J'ai la même).

Quelle modification as-tu fait sur ta voiture ?

Posté(e)

Parfaite configuration. Quand au côté un peu caverneux si tu as l’échappement Mperf je dirais que ça ronfle très fort . La première fois que j’ai démarré la voiture en cold start , valve ouverte,  ma femme est sortie pour voir ce qu’il se passait😆.

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Jolie auto ! Le bleu lb est superbe lumineux et lui va vraiment bien en faisant ressortir ses formes 🤩

Il y a un peu plus de 2 ans maintenant j'avais hésité à m'en offrir une en boite manu et dans cette couleur en 370cv, mais je voulais aussi une Megane 4 rs Trophy dans une config bien particulière aussi et du coup je suis parti là dessus :)

Après l'entretien sur la M2 cette complexité d'une auto moderne avec tout cet électronique, n'ayant pas d'atelier méca que je connaisse sur lequel je pouvais m'appuyer contrairement au losange m'a fait me décider... Et comme j'ai quand même déjà l'E46 à suivre de près et ce n'est pas déjà une mince affaire 😄 

Mais ta photo donne envie d'en avoir une 😍

• J'aime 3
Posté(e)

Démarrer une M2 ça devrait être prescrit par ton médecin traitant et remboursé par la Sécu 😊

• J'adore 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)

Une M2 avec un échappement Mperformance et un cata sport 🥰

• J'adore 1
Posté(e)

trois ans et demi que j'ai la mienne est je m'en lasse pas peut etre ce bleu qui y fait 😀

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, m3schnitzer a dit :

Jolie auto ! Le bleu lb est superbe lumineux et lui va vraiment bien en faisant ressortir ses formes 🤩

Il y a un peu plus de 2 ans maintenant j'avais hésité à m'en offrir une en boite manu et dans cette couleur en 370cv, mais je voulais aussi une Megane 4 rs Trophy dans une config bien particulière aussi et du coup je suis parti là dessus :)

Après l'entretien sur la M2 cette complexité d'une auto moderne avec tout cet électronique, n'ayant pas d'atelier méca que je connaisse sur lequel je pouvais m'appuyer contrairement au losange m'a fait me décider... Et comme j'ai quand même déjà l'E46 à suivre de près et ce n'est pas déjà une mince affaire 😄 

Mais ta photo donne envie d'en avoir une 😍

Salut je sors d'une Mégane 4 rs préparée chez autoracing le mans elle sortait 283 ch avec pourtant avec filtre sport un outlet renforcé stage 1 elle sortait 258 ch au banc d'origine j'ai beaucoup apprécié le châssis l'interieur la conso mesurée mais ça manquait d'allonge et ce petit moteur m'a frustré malgré le bon potentiel de l'auto...là j'ai l'impression que je dompterait jamais le fauve

Posté(e)
Il y a 13 heures, My empty tank a dit :

Démarrer une M2 ça devrait être prescrit par ton médecin traitant et remboursé par la Sécu 😊

Salut c'est vrai ça !!!

Posté(e)
Il y a 10 heures, Doc8469 a dit :

trois ans et demi que j'ai la mienne est je m'en lasse pas peut etre ce bleu qui y fait 😀

😜 c'est clair

Posté(e)
Il y a 15 heures, My empty tank a dit :

Parfaite configuration. Quand au côté un peu caverneux si tu as l’échappement Mperf je dirais que ça ronfle très fort . La première fois que j’ai démarré la voiture en cold start , valve ouverte,  ma femme est sortie pour voir ce qu’il se passait😆.

Non d'origine mais je trouve que ça chante déjà vraiment bien et je roule pas mal donc sur autoroute j'ai pas envie d'être ennuyé par madame

Posté(e)
Il y a 19 heures, Axel77 a dit :

Comme je te comprends ! (J'ai la même).

Quelle modification as-tu fait sur ta voiture ?

Pas grand chose ...Amortos M performance filtre bmc échangeur wagner 2 je ferai le charge pipe plus tard...

Posté(e)

Personnellement je trouve que les sièges de la M2 première génération sont très beaux et le maintien excellent pour les petits gabarits avec le réglage lombaire et les cuisses et si le cuir est bien entretenu il reste beau et souple

IMG_0680.jpg

Posté(e)

L'assise est excellente je trouve et les surpiqûres bleues j'adore

IMG_0682.jpg

Posté(e)
à l’instant, sylvaintiger8 a dit :

IMG_0697.jpg

Franchement cette face avant je ne m'en lasse pas...et la calandre ton inox ne me choque pas non plus je trouve ça assez harmonieux...noir c'est différent mais c'est pas une priorité...

Posté(e)

Je ne sais pas si toutes les M2 N55 ont le compteur gradué à 400ch ? 560 nm ça je sais que c'est ok sinon dommage qu'on ai pas accès aux températures d'huile d'eau et la pression du turbo là franchement ils ont abusés ...

IMG_0702.jpg

Posté(e)

J'ai remarqué que tous les volants ne se ressemblent pas le mien avec couture bleu et rouge me plaît ...beaucoup...dommage que les ceintures de sécurité ne soient pas pareilles elles sont toutes noires encore une erreur chez bmw pour ce genre de voiture ....

IMG_0690.jpg