Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la commu, 

je suis à la recherche pour mon beau frère d’une m3 E46 cabriolet 

budget max 28 000k

critères obligatoires 

suivi limpide avec au minimum les coussinets de bielle fait 

pas une 12eme mains 

pas une épave 

je sais le budget est serré mais je pense trouver un truc de potable ici car rien sur lbc 

merci de m’avoir lu 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ouch! Budget très très serré surtout avec les critères énoncés 
http://Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2930275810

( non cabriolet et l’une des moins chère) 

je pense effectivement qu’il va falloir  passer par un import  et que le kilométrage ne soit pas un problème. 

Modifié par My empty tank
Posté(e)
il y a 38 minutes, Alanou a dit :

Je n’arrive pas a ouvrir ton lien 

+1 

Le lien ne marche pas

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Oula,budget ultra limité, pas introuvable mais il va falloir chercher et élargir la recherche aux pays limitrophes en plus de celles dans l'hexagone.

Par contre, à ce prix là, elles auront des bornes mais pas forcément des dizaines de propriétaires à leurs actifs.

La mienne en 2021, payé 25000 euros avec 196000 kilomètres au compteur et 2 propriétaires avant moi.(coussinets faits,peinture complète et intérieur cuir neuf)

Par contre j'ai eu beaucoup de frais dessus depuis.... donc méfiance, faut prendre son temps à ce prix là car si c'est pour rajouter 10 ou 15k de plus,autant en chercher une avec un budget plus conséquent maintenant, avec moins de kilomètres, config sympa,etc...

Je te le souhaite mais je sais pas si tu arriveras à en trouver une sur le forum à ce prix là.  

Il y a Nixoco et Petitkiwi qui vendent leurs E46 actuellement mais va falloir augmenter le budget,par contre ce ne sont pas des cabriolets.

Point positif, les cabriolets sont moins chères que les coupés. 

Good luck en tout les cas🤞

Modifié par sebos92
Posté(e)
Il y a 9 heures, pack m a dit :

Elle est jolie cette config.

Mais du coup, pas immatriculable en France facilement si c'est une US à la base, si?

Posté(e)

Faut voir si elle a un COC Europe c est bon …

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Alanou a dit :

Salut les gars, 

bon j’ai trouvé celle ci pas mal de truc à revoir mais prix négociable 

Rapport carvertical correct 

a voir 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2921298689

Elle semble pas mal celle-ci. Il y a quoi à faire dessus? (à part la peinture du diffuseur!) Et le poc sur la malle AR aussi... (carrosserie irréprochable!)

Modifié par NicoXO
Posté(e)

les moins

Le rappel des coussinets a été fait chez bmw mais je connais pas le kilométrage donc à refaire , embrayage d’origine pont vidangé jamais changé pas de renfort du châssis joint de culasse à contrôler et une bonne vidange 

remettre tous les accastillage d’origine 

etc

les plus seulement 4 propriétaires 

capote neuve 

ligne complète remus 

historique complet 

• J'aime 2
Posté(e)

Ne surtout pas penser à quel prix j’ai vendu mon imolarot en 2016… 🥲🥲🥲

Posté(e)
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Oui j’imagine bien 

Posté(e)
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

La mienne achetée 14000 en 2020 et dire que j'ai hésité 🫣

• Wouah 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, CORT45 a dit :

La mienne achetée 14000 en 2020 et dire que j'ai hésité 🫣

C'était une belle affaire ce tarif en 2020. J'aurais bien voulu payer la mienne ce prix là!!

Posté(e)

Bon revirement de situation il préfère attendre un peu et se diriger vers une e93 avec un budget en hausse 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Alanou a dit :

Bon revirement de situation il préfère attendre un peu et se diriger vers une e93 avec un budget en hausse 

Salut @Alanou😉

Ah oui philosophie complètement différente en choisissant une E93 avec son toit en dur .

Chacun ses goûts , j'ai pris une F83 justement pour le toit rigide .

• J'aime 1
  • Créer...