964RS Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2024 il y a 19 minutes, Hs07 a dit : https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/produit/99764259000-porsche-classic-communication-porsche/ 😉 C'est ça en gros C'est ça, mais pour 996. C'est comme si BMW proposait des rétrofit d' idrive pour les E46 et E92 4
964RS Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2024 Il y a 9 heures, dump a dit : Oh mais dis moi, elle a des jolis collecteurs Inox ! Et les embouts inox optionnels. 👍🏻 voir même un by-pass sur les silencieux arrières, ça a l’air de bien chanter 😏 Oui, les embouts inox, c'est top, c'est beaucoup plus joli. A part les collecteurs, le reste semble stock. Elle chante bien mais pas trop. Discret avec le pied léger et on l'entend bien quand elle prend des tours. 3
dump Posté(e) le 22 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2024 La mienne a une paire de silencieux inox dont j’ignore la marque, je me tâte à mettre les collecteurs. Parce que le démontage des anciens peut vite virer au cauchemar 🤦🏼♂️ les cata 200cells aussi me font de l’œil, comme tu dis ça chante mais pas assez
964RS Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2024 Là ça me va très bien en terme de volume. D'origine c'est vraiment aphone, là ça permet d'en profiter sans réveiller le quartier. Après c'est très perso le son. J'entends des moteurs de course toute la journée, donc un volume raisonnable,ça fait plaisir. 4
juco2 Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2024 Un chouette récit pour la remplaçante, et une bonne aventure pour aller la récupérer. hâte de lire la suite 1
964RS Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17 1 6
Jérome Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 9 heures, 964RS a dit : 7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17 C'était une GT3 😇 1 1
teva Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 9 heures, 964RS a dit : 7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17 Fais gaffe au coups de soleil 😉
dump Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 31 minutes, Jérome a dit : C'était une GT3 😇 On voit ceux qui ont la réf 😇👍🏻 2 1
Jérome Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 il y a 19 minutes, dump a dit : On voit ceux qui ont la réf 😇👍🏻 Ce numéro fait partie des rares que j'ai gardé depuis que je suis abonné... En 1995! En 2008 j'ai fait un Rueil>Toulouse fortement influencé par cet article... (4h de centre à centre 😬 en Mégane RS) 3
964RS Posté(e) le 1 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 1 heure, Jérome a dit : C'était une GT3 😇 Promis, si je passe à la GT3, je refais la photo de la couv (mais à l’arrêt) 2 2
964RS Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Posté(e) le 8 février Bye bye les Pirelli de 10 ans et de Merco derrière. Sans surprise le comportement y a largement. Bizarre d’avoir remis des PS2 mais faut reconnaître que ça marche. Peut-être que d’autres pneus 🛞 non N (= homologués Porsche) fonctionnent aussi bien pour moins cher mais vu la spécificité de la 911, je n’ai pas voulu prendre de risque. Elle a aussi eu droit a un petit sticker en cadeau. Ma RS en avait plein, c’est le genre de petit détail que j’aime bien. Elle a aussi retrouvé son allume cigare d’origine, ça c’est pour le côté matching pignole 6 2
Stefan2M4 Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Les jantes et la carrosserie ont l'air vraiment nickel 👌 Ca a de la gueule une 996 en super état
964RS Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Posté(e) le 8 février il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Les jantes et la carrosserie ont l'air vraiment nickel 👌 Ca a de la gueule une 996 en super état Oui, elle est vraiment propre, je n’ai pas de mauvaises surprises pour l’instant. Les jantes sont comme neuves, à part les centres de roues qui sont un peu décolorés et la carrosserie a eu droit à un voile plutôt bien fait. A l’intérieur, elle aurait besoin d’un bon soin des cuirs mais rien n’est abimé, le cuir est marqué mais ni déchiré, ni craquelé, ni décoloré. Elle a plutôt bien vieilli et elle a plutôt plus de charme qu’à sa sortie. En tout cas je suis toujours content de voir sa ligne sous la housse dans le garage, la soulever pour m’asseoir au volant et juste profiter de l’odeur du cuir et de l’ambiance des 5 cadrans enchâssés. Y a 25, ils faisaient râler tout le monde, alors que dans la 997, personne n’y trouvait à resire et qu’aujourd'hui on est face à une dalle numérique dans la 992.2 1
juco2 Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février Un de mes supers potes à une 996, ça me rappelle aussi de bons souvenirs ! J'aime bien le sticker
964RS Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Posté(e) le 10 février Il y a 8 heures, juco2 a dit : Un de mes supers potes à une 996, ça me rappelle aussi de bons souvenirs ! J'aime bien le sticker https://www.classics-stickers.com/fr/interieur-de-vitre/1056-sticker-992-carrera-t.html Y a de quoi remplir les custodes sur ce site. Et ils sont de bonne qualité. Bon, sur un spyder, c’est pas gagné
juco2 Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février Il me manque une vitre pour le poser en effet 😅
964RS Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Vive les vieilles! La 996 est mon daily depuis une semaine après qu’un étourdi ait confondu la première et la marche arrière sur la F40. À première vue, peu de dégâts, mais il y a tellement de trucs derrière nos parchocs que les dégâts sont plus internes qu’esthétiques. Et évidement BMW n’a pas la dernière pièce. Je pensais être sans voiture 2 jours, ça risque de filer sur 2 semaines, parce qu’en plus faut reprogrammer je ne sais quoi. donc après la 911 à la station-service, j’ai la 911 au supermarché garée loin de l’entrée dans une place en angle au dernier étage du parking, la 911 à l’accrobranche, etc… 3 4
Messages recommandés