Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1199318

Bonjour à tous !

Ça fait quelques temps que je suis dans le coin et   je n'avais pas encore présenté ma M4 ( déjà 2 ans que je l'ai , il était temps que je le fasse cf @LeoPolo 😅 )

C'est une M4 F82 de 2016 Blanc Minéral et boite DKG.

En équipement elle a quelques indispensables ( pour moi : bien entendu😁) comme : les   Sièges en cuir électriques et chauffants, Head up display, accès confort , camera...) 

• Coté esthétique intérieur inserts carbone M performance y comprenant les poignées de portes , le pommeau de vitesse et levier de freins à main ...Ceintures AV et AR ///M performance , Pedalier alu....)
  • Coté esthétique extérieur : elle a également pas mal d'accessoires M performance ( les vrais ) Lame avant carbone, bas de caisse , rétroviseurs,béquet et diffuseur carbone)
  • Coté Jantes : j'ai un jeu de 666M avec des Continental Sport Contact 7 et pour la piste : des 763M avec des Yoko A052
  • Ligne Titane ///M Performance avec sortie carbone 😍🤩
  • Freins Bmw 2NH Rouges : en AV 6 Pistons disques 400mm ( Girosdic) et Arrieres 4 pistons 380mm
  • Suspensions EDC avec  Ressorts Réglables BMW M Performance ( les rouges qui sont fabriqués par KW et vendus par BMW)
  • Barre antiroulis AV de M2 CS racing ( 30mm) et Arriere de M4 CS et du SPL AV et AR ( biellettes de barre stab,bras... notamment pour jouer sur le carrossage 
  • Niveau fiabilisation : Charge pipe et J pipe FTP + Ré Hausse de Pont Millway 

Ps : je n'ai pas beaucoup de photos   😅( soyez pas trop durs : j'en rajouterai plus tard )

image.thumb.jpeg.fb3f77b0fd9eea2c4ebc8ca08ec1adcc.jpegimage.thumb.jpeg.e24a128f1e0f8d0b968fd3be0ab9b209.jpeg

Modifié par kems

Posté(e)
comment_1199319

Effectivement mieux vaut tard que jamais par contre mieux vaut plus de photo que trop peu et là c'est beaucoup trop peu 😉

Posté(e)
comment_1199320

Top! Merci pour la présentation de ta M4 dont la config me semble parfaite 😇

…que de bons choix en terme d’upgrades ! Gros freins rouges, jantes cs, bas de caisse, du carbone 🥰…. Bref, une belle sœur jumelle de la mienne 🤓mis à part le Mineral Weiss là où la mienne est une AlpinWeiss ! 

-> que donnent les A052 sur la M4 ? As tu déjà eu des cup2 en comparaison ?

Posté(e)
comment_1199321
il y a 8 minutes, teva a dit :

Effectivement mieux vaut tard que jamais par contre mieux vaut plus de photo que trop peu et là c'est beaucoup trop peu 😉

Elles sont où toutes tes photos toi déjà ? 🧐🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199322
14 minutes ago, LeoPolo said:

-> que donnent les A052 sur la M4 ? As tu déjà eu des cup2 en comparaison ?

je n'ai pas testé les Cup2  sur ma M4 mais la A052 sont top :

Les plus

•  Ils montent très vite en température  ( même quand il caille) , sur le sec très bon grip  de vrais  Chewing Gum 
  • Très rassurant sur de l'humide ou mouillé (parmi les mieux notés en semi  dans ces conditions ) 

Les moins : 

• Usure assez rapide 
  • Le prix : plus cher que du Cup2  sur les montes M3/M4 F8x😢

Modifié par kems

Posté(e)
comment_1199323

Hello @kems😉

Effectivement vaut mieux tard que jamais .

En tout cas bienvenue en section F8x avec cette superbe M4 😍 sacrément affûtée . 👍

Cette section est pas mal active :nickel3:, donc j'espère que tes 54 messages en presque 09 ans de forum devrait être vite explosés ........😋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199343
10 hours ago, jnsn78 said:

Pour les upgrade, je rejoins @LeoPolo la configuration est très réussie

Merci 😜  

Posté(e)
comment_1199344

Une M4 "sur mesure" avec des choix d'upgrade bien sentis 👍, l'efficacité doit être au rendez-vous

Vous faites la paire avec celle de @LeoPolo ....WEST COAST REPRESENT :nickel5:

Posté(e)
comment_1199349

Très jolie configuration ! J'adore le contraste entre la peinture blanche et les différentes pièces noires/carbone. 

Mais comme certains l'ont dit il nous faut plus de photos 😜

Une belle liste d'améliorations déjà faites mais est ce qu'il y en a d'autres au programme ? 

Posté(e)
comment_1199385
Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Une M4 "sur mesure" avec des choix d'upgrade bien sentis 👍, l'efficacité doit être au rendez-vous

Vous faites la paire avec celle de @LeoPolo ....WEST COAST REPRESENT :nickel5:

Heu, Caen, c'est pas tout à fait la côte atlantique non plus 😁

Posté(e)
comment_1199394
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Heu, Caen, c'est pas tout à fait la côte atlantique non plus 😁

Vu de loin, c’est la côte et c’est à l’ouest… alors why not ? 🫣

…bon, après, mélanger les Pays de la Loire, la Bretagne et la NORMANDIE…. perso, je n’aurais pas osé, je n’ai pas envie de me retrouver empalé au bout d’une fourche de vendéen en charentaise en train de manger une chocolatine ! 😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199395
9 hours ago, Hs07 said:

Très jolie configuration ! J'adore le contraste entre la peinture blanche et les différentes pièces noires/carbone. 

Mais comme certains l'ont dit il nous faut plus de photos 😜

Une belle liste d'améliorations déjà faites mais est ce qu'il y en a d'autres au programme ? 

Merci 

pour les photos : ça va venir des que la météo sera un peu plus clémente 😁 et niveau amélioration pas grand chose  mis à part peut être un Crank Hub mais encore faut il trouver  ou  le faire ( dans les règles de L'art)  sans que ça me coûte 3000 €🤪  , je sais que c'est possible en Allemagne aussi  

Posté(e)
comment_1199409
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Vu de loin, c’est la côte et c’est à l’ouest… alors why not ? 🫣

…bon, après, mélanger les Pays de la Loire, la Bretagne et la NORMANDIE…. perso, je n’aurais pas osé, je n’ai pas envie de me retrouver empalé au bout d’une fourche de vendéen en charentaise en train de manger une chocolatine ! 😂

Bon après, toi, à la limite ça passe vu que tu es charentais aussi!

Posté(e)
comment_1199740
On 2/11/2025 at 7:10 PM, kems said:

Merci 

pour les photos : ça va venir des que la météo sera un peu plus clémente 😁 et niveau amélioration pas grand chose  mis à part peut être un Crank Hub mais encore faut il trouver  ou  le faire ( dans les règles de L'art)  sans que ça me coûte 3000 €🤪  , je sais que c'est possible en Allemagne aussi  

Y paraît dans le 44 y’a un garagiste y te fait ça aux petits oignons… rissolés etc.. @GuiOm

Posté(e)
comment_1199815

Salut,

ça faisait longtemps que j étais pas passé par ici, ça fait plaisir de voir de belles voitures 

Trop belle 😍 …….

Quelle belle couleur….

Sympa avec les 763, c est la monte décale 20/19 ?

Si en France un bon garagiste, installait des crankub a un prix correct , il aurait du boulot !!

effectivement, il faut plus de photos !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199882
10 hours ago, Laurent12 said:

Trop belle 😍 …….

Quelle belle couleur….

Sympa avec les 763, c est la monte décale 20/19 ?

Merci 

Pour les 763  non  ce n'est pas celles de la CS en 20/19 c'est des full 19”  celle avec le ///M Performance gravé dessus  Je suis en 275 35 19 AR  et en 255 35 19 AV  pour un poids d'environ 9kg par jante sans pneu   ( je les avais pesé avant montage )😀