teva Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Il y a 4 heures, fredz72 a dit : C'est pas une M 😁 C'est vrai mais c'est effectivement une merveille sa caisse 😍😍 1
Jangobipbip Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Il y a 6 heures, fredz72 a dit : C'est pas une M 😁 Ya moyen de la mettre sur la loop ? 😇
fredz72 Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 26 minutes, Jangobipbip a dit : Ya moyen de la mettre sur la loop ? 😇 Mettre sur la loop, késako? 😁
Jangobipbip Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 15 minutes, fredz72 a dit : Mettre sur la loop, késako? 😁 Greenhell! Faut la mettre dessus « impérativement » 😊
fredz72 Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 9 minutes, Jangobipbip a dit : Greenhell! Faut la mettre dessus « impérativement » 😊 C'est pas à l'ordre du jour. On n'y est allé en octobre 2023 avec son petit frère qui a 11 ans, mais c'était avec mon ancienne 530xd 😁 Le but, c'était juste de faire une virée père/fils et leur faire découvrir cet endroit qui respire la passion automobile de partout. Et de toute manière, maintenant il est occupé à préparer et faire rouler ça... 2 3
Jangobipbip Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 7 minutes, fredz72 a dit : C'est pas à l'ordre du jour. On n'y est allé en octobre 2023 avec son petit frère qui a 11 ans, mais c'était avec mon ancienne 530xd 😁 Le but, c'était juste de faire une virée père/fils et leur faire découvrir cet endroit qui respire la passion automobile de partout. Et de toute manière, maintenant il est occupé à préparer et faire rouler ça... C’est la meilleure des prépas et du plaisir père/fils à partager dans tous les cas 🤌 3
Elitt13 Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février Il y a 13 heures, fredz72 a dit : C'est pas à l'ordre du jour. On n'y est allé en octobre 2023 avec son petit frère qui a 11 ans, mais c'était avec mon ancienne 530xd 😁 Le but, c'était juste de faire une virée père/fils et leur faire découvrir cet endroit qui respire la passion automobile de partout. Et de toute manière, maintenant il est occupé à préparer et faire rouler ça... N(hésitez pas à venir tout les 2 sur les journées circuits du BMW M Club France, vous y êtes les bienvenue pour passer un bon moment 1
fredz72 Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, Elitt13 a dit : N(hésitez pas à venir tout les 2 sur les journées circuits du BMW M Club France, vous y êtes les bienvenue pour passer un bon moment Merci pour la proposition, j'avais participé au trackday du club, à Dijon et j'avais même eu droit à une photo et deux lignes dans le magazine BMW Motorsport. Mon choix pour les sorties circuits, il y a l'organisateur, mais aussi et surtout les dates qui correspondent à mes disponibilités.
Stefan2M4 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Bah alors !? Pas de retour d'expérience @Paul @Elitt13 @FranckF1 sur cette G87 ? J'avais été "baptisé" à Magny-Cours avec une F87 M2 cs Racing pilotée par Philippe Chatelet en 2018 ou 2019 grâce à Eric, ca m'avait bien "secoué la pulpe" 😁 1 2
teva Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit : Bah alors !? Pas de retour d'expérience @Paul @Elitt13 @FranckF1 sur cette G87 ? J'avais été "baptisé" à Magny-Cours avec une F87 M2 cs Racing pilotée par Philippe Chatelet en 2018 ou 2019 grâce à Eric, ca m'avait bien "secoué la pulpe" 😁 Normal Philippe est sponsorisé par 🤣🤣🤣 3
Elitt13 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars On attend de vous montrer des vidéos, mais rien à voir avec la M2 CS Racing, la Shirmer GT est un missile !! ça passe sur les vibreurs sans sourciller Mon baptême avec du traffic c'est soldé avec un bon 2'14, l'auto peux facilement être en 2'10 !! super finition, avec porte, capot, coffre en carbone, arceau integral baquets carbone hyper fin, ce qui permet de revenir à un poids convenable de 1,5 t environ malgré l'arceau 1 1
fredz72 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars 1500kg, c'est quand même pas une ballerine 😁 1
Elitt13 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 9 heures, fredz72 a dit : 1500kg, c'est quand même pas une ballerine 😁 Caractéristiques Porsche 911 (992) GT3 RS Poids à vide (CE) 1525 kg 1
fredz72 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars il y a 9 minutes, Elitt13 a dit : Caractéristiques Porsche 911 (992) GT3 RS Poids à vide (CE) 1525 kg Et?
Elitt13 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 2 heures, fredz72 a dit : Et? Bah d'origine c'est 1780 kg la M2 G87, et la cible concurrente est bien la GT3 RS 992 donc on est bien, on est pas la pour concurrencé une ariel atom à 700 kg !!!
fredz72 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars (modifié) il y a 31 minutes, Elitt13 a dit : Bah d'origine c'est 1780 kg la M2 G87, et la cible concurrente est bien la GT3 RS 992 donc on est bien, on est pas la pour concurrencé une ariel atom à 700 kg !!! J'attendais cet argument, qui pour moi ne tient pas. Comparer à une GT3 RS, ok, ben je prends la Porsche, pourtant je suis tatoué BMW, pas fan de toutes les Porsches, et en tout cas pas de la dernière génération de GT3RS...mais! Combien coûte cette Schirmer? Pour le prix, j'achètei une GT3 RS, peu importe la génération, je ne perdrai pas d'argent, est-ce que ça sera le cas pour cette BMW? Donc pour moi ça n'est pas à comparer à une GT3 RS, mais à une autre voiture préparée road et piste. Modifié le 19 mars par fredz72 2
Gabs94 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Vraiment superbes ces autos. Dommage que nous n'ayons toujours pas de retour quant à l'homologation... 1
fredz72 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars il y a 54 minutes, Gabs94 a dit : Vraiment superbes ces autos. Dommage que nous n'ayons toujours pas de retour quant à l'homologation... Je voulais aborder le sujet dans ma réponse à la comparaison avec une GT3 RS 😇😁 Mais j'attendais qu'on nous donne plutôt un retour d'informations.
eMJiDé Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Full arceau tu peux faire ce que tu veux ce n'est pas homologable pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que les caisses de rallyes en france n'ont désormais plus de plaques d'immat 3
Messages recommandés