Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1203449
il y a 5 minutes, dump a dit :

ça nous arrive à tous, s'il faut le rédacteur de ce topic va nous sortir une carte grise française Schirmer et bien me faire fermer ma g....  ,du coup j'aurais moi aussi perdu une occasion de me taire, qui sait ? ;)

En tout cas tout le monde attend sa réponse ^^

• Réponses 107
  • Vues 3.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour Guillaume, Bienvenue sur le forum, il est effectivement incontournable pour les passionnées de BMW ///M de France et d'ailleurs (non les chevilles ne gonflent pas 😛 )  Je me suis per

• C'est pas une M 😁        

• En effet. Je viens de voir que l'un des membres de Spirit of Racing avait posté il y a quelques mois. Je reprends toute la partie communication. Par contre je ne suis pas du tout dans l'optique de ven

Images postées

Posté(e)
comment_1203455
Il y a 1 heure, dump a dit :

Souvent le propriétaire pense qu'elle l'est, vu qu'il paye. 

Et c'est là ou les assureurs sont des malins... Tu sais la dernière pages qui te dis que ce contrat est rédigé et valable sous l'exactitude de la déclaration faites sur l'honneur et l'acceptation des conditions générales qui disent que Monsieur X certifie sur l'honneur qu'aucune modification quelles qu'elles soient changeant la nature du véhicule assuré n'aient été effectuées et que tout le monde coche oui en se disant que de toutes façons, personne ne viendra vérifier.

à partir de là, l'assureur est couvert et encaisse tous les mois. Et puis un jour malheureusement...  

Les assureurs ne sont pas des malins, ils t'assurent pour un objet, si tu modifies cet objet, ce n'est plus l'objet assuré.

C'est de rouler avec des modifications non homologuées, qui est jouer "au malin" en vers son assurance.😁

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1203456
Il y a 1 heure, dump a dit :

Souvent le propriétaire pense qu'elle l'est, vu qu'il paye. 

Et c'est là ou les assureurs sont des malins... Tu sais la dernière pages qui te dis que ce contrat est rédigé et valable sous l'exactitude de la déclaration faites sur l'honneur et l'acceptation des conditions générales qui disent que Monsieur X certifie sur l'honneur qu'aucune modification quelles qu'elles soient changeant la nature du véhicule assuré n'aient été effectuées et que tout le monde coche oui en se disant que de toutes façons, personne ne viendra vérifier.

à partir de là, l'assureur est couvert et encaisse tous les mois. Et puis un jour malheureusement...  

Ce sont surtout les titulaires qui ne sont pas malins... Tout le monde sait qu'en cas de carton sérieux avec "dommages corporels" avec un poêle à fuel "reprog", les experts vont aller droit au calculateur pour vérifier la conformité et chercher à exonérer la compagnie de son obligation d'indemnisation, c'est le jeu.

En cas de Seat Leon jaune pailletée, surbaissée, néon sous les bas de caisse, pots de la "morkitu" et sono de quarante mille watt, là, c'est open bar.

Faut pas jouer avec ça.

Posté(e)
comment_1203465
il y a 50 minutes, fredz72 a dit :

Les assureurs ne sont pas des malins, ils t'assurent pour un objet, si tu modifies cet objet, ce n'est plus l'objet assuré.

C'est de rouler avec des modifications non homologuées, qui est jouer "au malin" en vers son assurance.😁

Oh si qu'ils sont malin, parce qu'ils encaissent quand même, même si la voiture n'est pas conforme en se cachant derriere la déclaration sur l'honneur.  

Posté(e)
comment_1203467
il y a 17 minutes, dump a dit :

Oh si qu'ils sont malin, parce qu'ils encaissent quand même, même si la voiture n'est pas conforme en se cachant derriere la déclaration sur l'honneur.  

Mais quand tu signes un contrat, ton assurance contrôle la conformité de ton véhicule?

Non, donc ce n'est pas l'assurance qui joue "au malin", désolé, c'est bien l'assuré.

Posté(e)
comment_1203479
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'aime beaucoup les jantes...😍

BBS e88 .... un classique mais toujours aussi racing et jolie !!! 

Je les aurai pris couleur gold avec la peinture des centres !

Posté(e)
comment_1203481
Il y a 2 heures, dump a dit :

L'assureur ne fait que son boulot d'assureur. Le contrat est signé sur la foi des déclarations de l'assuré. Si ce dernier a menti par omission, tant pis pour lui.