Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1199405

_B2A9420_1_2_3_4_5_6_Dynamique.jpg

Bonjour chers tous ! 😈

La sortie Vercors 2025, qui n'est pas réservée uniquement aux BMW M, se déroulera le samedi 3 mai 2025. En effet, les impératifs étant nombreux, dont le calendrier du BMW M Club France, mais pas que... le choix dans la date n'est guère possible.

Programme :

Il ne devrait pas décontenancer les habitués des (plus ou moins) vingt éditions précédentes (consulter les albums-photos).

Ceux qui viennent davantage pour festoyer et se beurrer la biscotte (poids des années, rhumatismes, problèmes érectiles) prendront le chemin le plus direct entre les deux restaurants (85 kilomètres).

Pognon et inscriptions !

Le budget est de 75 €/personne (comprenant le petit-déjeuner et les deux restaurants) et le règlement conditionne l'inscription.

Pour m'envoyer cette somme délirante :

• PayPal, à l'adresse : paypal@motorsport-passion.com
  • Virement bancaire : me demander mon IBAN (par message privé, par exemple).
  • Chèque : ARGOUD Paul - 4, Impasse Lassale - 38160 Saint-Marcellin (même ordre).
  • Bitcoin : 32ZerTKSbhJC4NikQ5DngQHQGA2X3JqbZk
  • Ethereum : 0xf82d5fc367c311fa93bafe77f57ddb12627f776f

Clôture des inscriptions : vendredi 25 avril 2025 à 23H59.

Contact

➡️ paul@argoud.net

Liste des participants :

Capture d’écran 2025-05-02 à 11.19.11.png

• Réponses 104
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Stefan2M4
    Stefan2M4

Une organisation TOP comme d'habitude avec @Paul et les Vertacomicoriens. Les paysages du Vercors sont juste magnifiques. Bref, journée animée , ensoleillée, pleine de rencontres et de passion automob

• C’était une bien belle sortie ! Heureux de revoir les têtes connues ( @Paul, @julien m, @Elitt13), de rencontrer les têtes inconnues mais bien connues via le forum (@Stefan2M4, @teva) , et de

• Bon nous avons décollé pour le Vercors 😍

Images postées

Posté(e)
comment_1199412
  Le 11/02/2025 à 19:26, juco2 a dit :

On peut venir sans une M ? 😬

Le 11/02/2025 à 20:27, Paul a dit :

Oui, mais enfile un slip et garde ton falzar 🥸

….euh, ça devient gênant là 🫣

Posté(e)
comment_1199416
  Le 11/02/2025 à 20:27, Paul a dit :

Oui, mais enfile un slip et garde ton falzar 🥸

J’ai déjà mon short rose, c’est bon 😂

Posté(e)
comment_1199421

Normalement présent et impatient de voir le short de gay de Ju dans sa voiture sans capote....

Posté(e)
comment_1199422

Venez on manque de trucs à enfiler dans le vercors 😎

Posté(e)
comment_1199436

Ah c'est top ! J'en suis !

Je n'ai participé qu'à l'édition de l'année dernière mais tous les ingrédients étaient réunis : convivialité, organisation, cadre(s) magnifique(s)...et le plateau auto était à la fois génial et d'une grande diversité.

NB : j'ai prévu un caleçon en kevlar pour l'occasion et garderai mes distances des Vertacomicoriens hormonalement instables 😁

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1199444

A voir si je dois être à Miami ou non pour le Grand Prix. Je n'ai pas encore finalisé mes plans pour cette année. Sinon ce sera avec plaisir !

Posté(e)
comment_1199468
  Le 11/02/2025 à 22:08, RICOfr a dit :

Normalement présent et impatient de voir le short de gay de Ju dans sa voiture sans capote....

giphy.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1200757

Savoyard n'ayant jamais roulé dans le VERCORS … je devrais m'en sortir si je viens .. si ça tournicote, j'adore ça ... et j'ai une copine pharmacienne qui me sponsorise .. tournée générale de pilules bleues avec la café du matin ... pour être au top toute la journée et conduire sans les mains lol 

je vais suivre ça de prêt en espérant que ça soit pas un weekend où je ne sois pas coincé par autre chose ... 

la bizoulette goût picodon

Modifié par MOZZARELLO

Posté(e)
comment_1200809
  Le 12/02/2025 à 09:57, z3m a dit :

Etant hétérosexuel, j'hésite à venir...

Moi aussi 🤣

J'ai surtout peur de retrouver quelqu'un affalé sur la console centrale de mon véhicule, qui aura, comme chacun sait, un manche et trois pédales excroissances hors du temps servant à maîtriser un tant soit peu l'auto !

Reste à trouver une ///M !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1203811

La manifestation et son éventuelle date sont-elles confirmées ??

Posté(e)
comment_1203845

Salut quelles sont les procédures d'inscription ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1203849
  Le 25/03/2025 à 20:49, teva a dit :

Salut quelles sont les procédures d'inscription ?

Envoyer un maximum de pognon sur mon IBAN 😈

J'essaie de trouver un semblant de programme avant/pour confirmer la date... c'est pas tout de confirmer, si c'est pour se retrouver à deux pelés dans un PMU 👀

Posté(e)
comment_1203850
  Le 25/03/2025 à 22:03, Paul a dit :

Envoyer un maximum de pognon sur mon IBAN 😈

J'essaie de trouver un semblant de programme avant/pour confirmer la date... c'est pas tout de confirmer, si c'est pour se retrouver à deux pelés dans un PMU 👀

Alors un pelé de plus à compter si tout se concrétise😊