Paul Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Bonjour chers tous ! 😈 La sortie Vercors 2025, qui n'est pas réservée uniquement aux BMW M, se déroulera le samedi 3 mai 2025. En effet, les impératifs étant nombreux, dont le calendrier du BMW M Club France, mais pas que... le choix dans la date n'est guère possible. Programme : Il ne devrait pas décontenancer les habitués des (plus ou moins) vingt éditions précédentes (consulter les albums-photos). 09H00-11H00 Accueil petit déjeuner : Refuge du Phœnix, 26190 Échevis 11H00-12H00 Itinéraire : https://maps.app.goo.gl/wn2yJANZBemgi5257 12H00-13H30 Déjeuner : Auberge du Moulin de la Pipe, 26400 Omblèze Salade du Vercors (noix, bleu de sassenage, ravioles frites), Caillette sauce vigneronne et pomme de terre grenaille, Faisselle au miel avec éclats de noix du Vercors torréfié et miel de châtaigne. 14H00-18H00 Itinéraire : https://maps.app.goo.gl/uTjv1u35Z8p1rQTy8 18H00-19H00 Pause : Quartier libre, 28250 Villard-de-Lans 19H00-19H20 Itinéraire : https://maps.app.goo.gl/GS4wFAkE4foX2ZaT6 20H00-23H59 Diner : Auberge des Trois Pucelles, 38250 Saint-Nizier-du-Moucherotte Salade montagne avec terrine de campagne, Volaille bressane, sauce morilles + gratin dauphinois, Framboisier macaroné (poudre de macarons). Ceux qui viennent davantage pour festoyer et se beurrer la biscotte (poids des années, rhumatismes, problèmes érectiles) prendront le chemin le plus direct entre les deux restaurants (85 kilomètres). Pognon et inscriptions ! Le budget est de 75 €/personne (comprenant le petit-déjeuner et les deux restaurants) et le règlement conditionne l'inscription. Pour m'envoyer cette somme délirante : PayPal, à l'adresse : paypal@motorsport-passion.com Virement bancaire : me demander mon IBAN (par message privé, par exemple). Chèque : ARGOUD Paul - 4, Impasse Lassale - 38160 Saint-Marcellin (même ordre). Bitcoin : 32ZerTKSbhJC4NikQ5DngQHQGA2X3JqbZk Ethereum : 0xf82d5fc367c311fa93bafe77f57ddb12627f776f Clôture des inscriptions : vendredi 25 avril 2025 à 23H59. Contact ➡️ paul@argoud.net Liste des participants : 5 8
Paul Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Posté(e) le 11 février Le 11/02/2025 à 19:26, juco2 a dit : On peut venir sans une M ? 😬 Développer Oui, mais enfile un slip et garde ton falzar 🥸 6 1
LeoPolo Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Le 11/02/2025 à 19:26, juco2 a dit : On peut venir sans une M ? 😬 Développer Le 11/02/2025 à 20:27, Paul a dit : Oui, mais enfile un slip et garde ton falzar 🥸 Développer ….euh, ça devient gênant là 🫣 3
juco2 Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Le 11/02/2025 à 20:27, Paul a dit : Oui, mais enfile un slip et garde ton falzar 🥸 Développer J’ai déjà mon short rose, c’est bon 😂 4
RICOfr Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Normalement présent et impatient de voir le short de gay de Ju dans sa voiture sans capote.... 1 1 2
Beef Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Venez on manque de trucs à enfiler dans le vercors 😎 1 7
Stefan2M4 Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février (modifié) Ah c'est top ! J'en suis ! Je n'ai participé qu'à l'édition de l'année dernière mais tous les ingrédients étaient réunis : convivialité, organisation, cadre(s) magnifique(s)...et le plateau auto était à la fois génial et d'une grande diversité. NB : j'ai prévu un caleçon en kevlar pour l'occasion et garderai mes distances des Vertacomicoriens hormonalement instables 😁 Modifié le 12 février par Stefan2M4 1 1 4
FranckF1 Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février A voir si je dois être à Miami ou non pour le Grand Prix. Je n'ai pas encore finalisé mes plans pour cette année. Sinon ce sera avec plaisir ! 4
Elitt13 Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Si le bélier rouge est ouvert la veille je viens 1 2
juco2 Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Le 11/02/2025 à 22:08, RICOfr a dit : Normalement présent et impatient de voir le short de gay de Ju dans sa voiture sans capote.... Développer 1 8
MOZZARELLO Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février (modifié) Savoyard n'ayant jamais roulé dans le VERCORS … je devrais m'en sortir si je viens .. si ça tournicote, j'adore ça ... et j'ai une copine pharmacienne qui me sponsorise .. tournée générale de pilules bleues avec la café du matin ... pour être au top toute la journée et conduire sans les mains lol je vais suivre ça de prêt en espérant que ça soit pas un weekend où je ne sois pas coincé par autre chose ... la bizoulette goût picodon Modifié le 25 février par MOZZARELLO 1 7
GuiOm Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Le 12/02/2025 à 09:57, z3m a dit : Etant hétérosexuel, j'hésite à venir... Développer Moi aussi 🤣 J'ai surtout peur de retrouver quelqu'un affalé sur la console centrale de mon véhicule, qui aura, comme chacun sait, un manche et trois pédales excroissances hors du temps servant à maîtriser un tant soit peu l'auto ! Reste à trouver une ///M ! 4
Pichi Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars +1 j'aimerai bien me joindre a vous pour une première sortie !!! 1
z3m71 Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars La manifestation et son éventuelle date sont-elles confirmées ??
teva Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Salut quelles sont les procédures d'inscription ?
Paul Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars Le 25/03/2025 à 20:49, teva a dit : Salut quelles sont les procédures d'inscription ? Développer Envoyer un maximum de pognon sur mon IBAN 😈 J'essaie de trouver un semblant de programme avant/pour confirmer la date... c'est pas tout de confirmer, si c'est pour se retrouver à deux pelés dans un PMU 👀 6
teva Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Le 25/03/2025 à 22:03, Paul a dit : Envoyer un maximum de pognon sur mon IBAN 😈 J'essaie de trouver un semblant de programme avant/pour confirmer la date... c'est pas tout de confirmer, si c'est pour se retrouver à deux pelés dans un PMU 👀 Développer Alors un pelé de plus à compter si tout se concrétise😊 1
Messages recommandés