juco2 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Parler bagnoles au PMU + roulage dans le Vercors : ok pour moi. 1
Stefan2M4 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars PMU, c'est l'abréviation de Parcours Motorsport Ultra-vercorisé 1 2
Stefan2M4 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Il y a 12 heures, teva a dit : Alors un pelé de plus à compter si tout se concrétise😊 Le "pelé de plus" viendrait avec laquelle de ses Belles ? 🥳
JM33 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Bonjour @Paul😉 et à vous tous 😉 Et bien sacrée ambiance sur ce topic !! 👍 J'ai déjà bien rigolé en vous lisant . Ça promet pour votre sortie . 🤩🤩 Encore une fois malheureusement je ne pourrai pas être là , mais il y aura bien une année où je vais réussir à me dégager pour venir participer . En tout cas je vais suivre avec enthousiasme votre sortie . 2 1
Nico Laï M Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Il y a 23 heures, Paul a dit : Envoyer un maximum de pognon sur mon IBAN 😈 J'essaie de trouver un semblant de programme avant/pour confirmer la date... c'est pas tout de confirmer, si c'est pour se retrouver à deux pelés dans un PMU 👀 Avec plaisir de participer 👍🏻
teva Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit : Le "pelé de plus" viendrait avec laquelle de ses Belles ? 🥳 Petites routes Petite voiture mais avec un gros manche 🤣🤣🤣 1
fredz72 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars il y a une heure, teva a dit : Petites routes Petite voiture mais avec un gros manche 🤣🤣🤣 Alors moi, j'ai une grosse voiture avec un petit manche (ce qui, normalement, va de paire avec les grosses voitures 😁), et je me tâte de venir, avec madame et le p'tit dernier. 🤔 1
juco2 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 10 heures, teva a dit : ... un gros manche 🤣🤣🤣 au volant ? [clap] ------------> Je suis déja dehors. 3
Stefan2M4 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 10 heures, teva a dit : Petites routes Petite voiture mais avec un gros manche 🤣🤣🤣 J'entendrai le rendu de l'échappement de ta M4 une autre fois 1
z3m71 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Je vois avec madame si elle fait le pont ou non ... et si non je viens vous rejoindre en solo 2
teva Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 11 heures, juco2 a dit : au volant ? [clap] ------------> Je suis déja dehors. Évidemment 🤣🤣🤣 1
teva Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit : J'entendrai le rendu de l'échappement de ta M4 une autre fois Fais chi.. maintenant je cherche un pote pour venir sinon je me demande la quelle prendre 🥹 1
GuiOm Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 36 minutes, teva a dit : Fais chi.. maintenant je cherche un pote pour venir sinon je me demande la quelle prendre 🥹 Tu peux m'en louer une si tu veux ! Mais je ne sais conduire que les BVM 1
teva Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 11 minutes, GuiOm a dit : Tu peux m'en louer une si tu veux ! Mais je ne sais conduire que les BVM Ça s'apprend vite rendez vous à l'aéroport de Nice ?
teva Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 12 heures, Stefan2M4 a dit : J'entendrai le rendu de l'échappement de ta M4 une autre fois Mais tu ne veux pas venir à Nice on monte ensemble ?
GuiOm Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars (modifié) il y a 15 minutes, teva a dit : Ça s'apprend vite rendez vous à l'aéroport de Nice ? Je déconnais, jamais je n'oserais demander une chose pareille 😉 Pas impossible que je trouve une auto d'ici là, dans le 83 d'ailleurs... Modifié le 27 mars par GuiOm 1
Stefan2M4 Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Il y a 13 heures, teva a dit : Mais tu ne veux pas venir à Nice on monte ensemble ? Ca fait un petit détour pour aller de Clermont-Fd dans le Vercors en passant par Nice 😅 Si tu montes de Nice la veille, je serai sur Valence, on peut s'y retrouver pour rejoindre la troupe le lendemain matin si tu veux ? 1
MOZZARELLO Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars il y a 20 minutes, Stefan2M4 a dit : Ca fait un petit détour pour aller de Clermont-Fd dans le Vercors en passant par Nice 😅 Si tu montes de Nice la veille, je serai sur Valence, on peut s'y retrouver pour rejoindre la troupe le lendemain matin si tu veux ? Je lance une idée comme ça ... louez une love room à plusieurs pour la nuit sur Valence la veille ? lol ... la bise ... moi je dors dans la voiture ... 2
Paul Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars Premier message du sujet actualisé + pré-inscriptions ! https://forum.motorsport-passion.com/topic/57549-03052025-m-vercors-🏔️/ 3
teva Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Il y a 9 heures, MOZZARELLO a dit : Je lance une idée comme ça ... louez une love room à plusieurs pour la nuit sur Valence la veille ? lol ... la bise ... moi je dors dans la voiture ... Tu te réserves pour le moulin de la pipe à on baise mon 🐖 🤣🤣🤣 3
Messages recommandés