Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1204227

petite précision : on peut te faire le virement de pré-inscription de 75€ @Paulou on attend que tu ais affiné les montants ?

Modifié par Stefan2M4

• Réponses 104
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Stefan2M4
    Stefan2M4

Une organisation TOP comme d'habitude avec @Paul et les Vertacomicoriens. Les paysages du Vercors sont juste magnifiques. Bref, journée animée , ensoleillée, pleine de rencontres et de passion automob

• C’était une bien belle sortie ! Heureux de revoir les têtes connues ( @Paul, @julien m, @Elitt13), de rencontrer les têtes inconnues mais bien connues via le forum (@Stefan2M4, @teva) , et de

• Bon nous avons décollé pour le Vercors 😍

Images postées

Posté(e)
comment_1204232

Salut, j'ai lu le mail et c'est malheureusement un peu trop compliqué pour moi pour m'organiser avec le GP des Etats-Unis le même week-end. Même si je n'y vais pas cette année, c'est tendu 😞

Amusez-vous bien !

Posté(e)
comment_1204403

Sa devrait être bon pour moi je te tiens au courant d’ici la fin de la semaine 😁

Posté(e)
comment_1204580

Quelqu'un connaitrait il une appli ou un site permettant de sortir le parcours de @Paul entre 14 et 18H en format roadbook ?

Posté(e)
comment_1204815
  Le 02/04/2025 à 08:40, Stefan2M4 a dit :

Je pose ça là...idéalement à enrichir avec les points de repère et le kilométrage 

Sortie Vercors 2025.xlsx 11.18 Ko · 4 téléchargements

EDIT : je n'avais pas vu le lien en page 1. (:boulet:)

EDIT 2 : @Paul je valide TOTALEMENT le roadbook, une boucherie. :10:

EDIT 3 : pas de menu végé ? :ptdr:

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1205552

Je n'avais plus pensé, mais normalement le 4, mon fils recommence la saison des courses...si il reçoit son pont en retour 🙄

Posté(e)
comment_1205606

A-t-on une chance de te convaincre de prendre la "Bleu Requin" pour cette journée @Beef ? 😇

Posté(e)
comment_1205611
  Le 10/04/2025 à 09:47, Stefan2M4 a dit :

A-t-on une chance de te convaincre de prendre la "Bleu Requin" pour cette journée @Beef ? 😇

J’aurais bien une voiture bleue mais vu le tracé l’alpine sera bien mieux 😊

Posté(e)
comment_1206046

@Paul, PayPal effectué pour ma part.

En plus de faire coiffeur, on fera camera-car avec @LeBaladin ! 😂

Hâte d’y être !

Posté(e)
comment_1206192

Ca va être chouette de revoir certaines têtes (@julien m @Agost M5 @GEBm3) et de se voir en vrai pour d'autres ( @Stefan2M4@teva) !

Posté(e)
comment_1206237
  Le 15/04/2025 à 07:40, juco2 a dit :

Ca va être chouette de revoir certaines têtes (@julien m @Agost M5 @GEBm3) et de se voir en vrai pour d'autres ( @Stefan2M4@teva) !

pas disponible malheureusement 😭  (ni agostm5)

Posté(e)
comment_1206239
  Le 15/04/2025 à 07:40, juco2 a dit :

Salut @juco2😉

Bon c'est pas encore ce coup ci que l'on va se rencontrer. 

Mai j'ai bon espoir de te voir en Septembre ....  🤞🤞

Posté(e)
comment_1206248
  Le 15/04/2025 à 12:25, juco2 a dit :

@GEBm3 rah zut !

@JM33 tu ne viens pas dans le Vercors ? 😁

Et non ce n'est pas l'envie qui me manque ......

Malheureusement je bosse non stop sur toutes ces dates et puis franchement de la région parisienne ça fait un peu long

Posté(e)
comment_1206261

Hello,

Pas disponible cette année.

S'il y a une édition 2026, je serai des vôtres.

Posté(e)
comment_1207205

hello les GIRLZ ... and BOYZ (vous m'intéressez moins)

Etant bien véreux de ne pas être disponible pour me joindre à vous le 3/05.. j'ai pris les devants et je pars dans le Vercors ce weekend … je vais aller laisser quelques traces de pneus sur le tracé que vous allez emprunter l'après midi … entre OMBLEZE et ST JEAN EN ROYANS … nom d'une B*te comme dirait le local de l'étape !