JM33 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a 19 minutes, teva a dit : Bon nous avons décollé pour le Vercors 😍 Salut @teva😉 Bonne route et on compte sur vous tous pour nous faire de belles photos pour contenter les malheureux absents .....😥 profitez bien 👍👍👍 5
m3nicosmg2 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Hello, est-ce que l’un de vous sais comment mettre les itinéraires sur waze? Merci pour votre temps. Nico
z3m Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai 4 hours ago, teva said: Bon nous avons décollé pour le Vercors 😍 Serais-tu avec @KOOMICHRIS qui aurait pris cette photo ? 1
julien m Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Du coup pour moi demain, ce sera en Mercedes Vito, je viens avec mon fils. On fera voiture balais 🥲 1 3
juco2 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai il y a 39 minutes, julien m a dit : Du coup pour moi demain, ce sera en Mercedes Vito, je viens avec mon fils. On fera voiture balais 🥲 Zut, une galère surprise ?
juco2 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, m3nicosmg2 a dit : Hello, est-ce que l’un de vous sais comment mettre les itinéraires sur waze? Merci pour votre temps. Nico Pas à ma connaissance 😕 1
964RS Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Il y a 11 heures, juco2 a dit : Pas à ma connaissance 😕 Tu peux programmer ton itinéraire depuis le pc et l'envoyer ensuite sur l'appli https://www.waze.com/fr/live-map/ Mais pas aussi bien fait que Google Map 1 1
JM33 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Hello les boliders du Vercors 😉 Alors quelques news ..........😛😛😛
964RS Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Il y a 2 heures, JM33 a dit : Hello les boliders du Vercors 😉 Alors quelques news ..........😛😛😛 Vu l’heure, ça doit être sur la fin de l’apéro et ça va commencer à ripailler. 1 2
FrozenG Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Profitez bien, j’espère pouvoir venir la prochaine fois 😊 1
juco2 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai C’était une bien belle sortie ! Heureux de revoir les têtes connues ( @Paul, @julien m, @Elitt13), de rencontrer les têtes inconnues mais bien connues via le forum (@Stefan2M4, @teva) , et de rencontrer d’autres têtes (Jérôme et Christine, c’est bien ça @Elitt13 ?) De belles autos, 2 bons restos, des balades éparpillées, des anecdotes (mais ce qui se passe à Vegas …), et de chouettes moments ensemble. J’espère que les courageux qui sont rentrés le soir (Clermont, Béziers, etc) ont fait bonne route. Seulement 2 photos dans mon tel mais je pense que les autres ont mitraillé. Merci @Paul pour l’organisation, vivement la prochaine ! 5 7 1
Elitt13 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Merci @Paul pour cette sortie encore mémorable !!! A très vite pour de nouvelles histoires Oui @juco2, c'est bien @fangio (alias Jerome et Christine) avec la Cupra Heureux d'avoir revu les anciens @Nicosmg2 et heureux de voir les enfants de nos membres historiques @guillaume fils de @z3m71 (y) 5 4 1
fredz72 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai (modifié) J'espère que vous avez eu une meilleure météo que chez moi. Hier ça allait, soleil entrecoupé de petites averses. Mais aujourd'hui, froid, pluie et brouillard avec visibilité à 30 mètres. 😭 Modifié le 4 mai par fredz72 1 1
Paul Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Un passage rapide pour remercier l'ensemble des participants 😍 Pour ceux qui souhaitent envoyer des photos en masse, c'est par ici que ça se passe : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/929-03052025-vercors/ Vous pouvez aussi me faire suivre un lien WeTransfer ou autre... 2 4
m3nicosmg2 Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Bonjour à tous! Bien rentré et merci aux anciens et aux nouvelles têtes pour l’accueil ! Super bande, un excellent moment, comme d’habitude ! Merci et à bientôt 4 1
Stefan2M4 Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Une organisation TOP comme d'habitude avec @Paul et les Vertacomicoriens. Les paysages du Vercors sont juste magnifiques. Bref, journée animée , ensoleillée, pleine de rencontres et de passion automobile 😎. Je n'ai pas réussi à mettre les photos sur le lien dédié, je les dépose ici par défaut 3 12
Rastanikon Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Double trouble !!! 3
DuMDuM Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Il y a 20 heures, Stefan2M4 a dit : Une organisation TOP comme d'habitude avec @Paul et les Vertacomicoriens. Les paysages du Vercors sont juste magnifiques. Bref, journée animée , ensoleillée, pleine de rencontres et de passion automobile 😎. Je n'ai pas réussi à mettre les photos sur le lien dédié, je les dépose ici par défaut Bien entourée la m4cs sur la dernière photo 😍 j’adore les 996 turbo, et la huracan c’est quelque chose! J’espere que vous avez tous bien profité, ça devait être top 👍 1
Messages recommandés