Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore merci à  @Paul  pour l'organisation (heureusement qu'il m'a appeler pour me motiver) et à aux membres du forum pour leur sympathie !

Spécial dédicace à Jerem en Clio RS Ange et Démon avec qui j'ai apprécié roulé !!!

La RS a toutes sa place dans le groupe vu le décroché de train arrière que j'ai put constater en courbe

• J'aime 3
Posté(e)

Que dire de plus ? Des rencontres merveilleuses dans un paysage merveilleux avec une organisation géniale. Que du bonheur quoi 🥰🥰🥰

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)

Magnifique autos 😍 superbes paysages 🤩 , content pour vous que vous ayez passé une belle journée et fais de belles rencontres au sein de notre communauté . 👍👍

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)

Magnifique 😍

J’espère être disponible l’année prochaine pour partager avec vous ce moment  

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Liorayane a dit :

Magnifique 😍

J’espère être disponible l’année prochaine pour partager avec vous ce moment  

Pour ma part je ferai tout pour revenir. Des rencontres fabuleuses et je ne saurai citer tout le monde une organisation aux petits oignons. Même ma compagne qui n'a que fermé les yeux et serré les fesses sur la route me dit "on pourrait aussi leur proposer de rencontrer certains élus de la région sud-est que je connais pour qu'ils organisent la même dans la région en plus du Vercors non ? Mais on y retourne l'année prochaine hihihi" Ce qui est vrai c'est que le maire de Roquebillière est un fan de belle caisse est son ami 😊😊😊 @Paul @Rick Elitt si il y a matière n'hésitez pas 😉

• J'aime 4
  • J'adore 4
  • Créer...