Guiguix Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février (modifié) Salut à tous, J’ai un soucis à régler sur ma M et j’ai besoin de vos lumières. Les symptômes: Elle a des micro coupures entre 2000 et 3000 trs sur un filet de gaz. Il arrive de temps en temps qu’elle ait un comportement abrupte lors des décélérations ou reprise de gaz (accoup net au levé de pedale ou à l’appui) A froid je ne sens pas de coupure, ça intervient une fois a température d’eau à midi. J’arrive à reproduire systématiquement les coupures en montée en 3 ou 4 sur filet de gaz à 80/90 km/h. Ralenti impeccable. 1er démarrage impeccable, démarrage à chaud nécessite parfois d’appuyer sur la pedale d’accélérateur pour démarrer plus facilement. Ce que j’ai déjà contrôlé ou changé: bougies, bobines, durites admission et reniflard changées, injecteurs, vérification des fuites à l’admission (petites fuites constatées à la machine à fumée mais RAS si je mets du nettoyant freins à ce niveau moteur tournant) Voici ce qui ressort au diagnostic INPA: après plusieurs Reset j’ai donc les erreurs : - 155 - 16 - 36 + de temps en temps les 2 lambdas également. Bref pas simple de s’y retrouver mais surtout d’identifier une piste. en complément une vidéo ou l’on voit les lambda corriger sans arrêt. On peut remarquer un tic tic lorsque la les lambdas = 0 qui disparaît dès que ça corrige. IMG_0554.mov help please, la voiture est censée partir le mois prochain. merci à vous Modifié le 12 février par Guiguix Complément des symptômes
Guiguix Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Posté(e) le 25 février Problème revenu dans l’ordre après réinitialisation des valeurs d’adaptation. C’était probablement lié au changement d’injecteurs il y a quelques mois. 1 1
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