Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1199845

Bonjour à tous!

je rencontre un problème sur mon m4 f82 de 2015 je vous explique hier tous fonctionnait parfaitement je la reprend le lendemain matin l’affichage compteur ne s’allume plus rien ne fonctionne pas de jauge à essence klm/h etc compteur éteins complet! 
Pour le reste ça marche CarPlay ok clignotant feux avant arrière RAS la voiture roule juste de léger accout en accélération peut être du à la panne de compteur? 
Est ce que quelqu un a déjà rencontré sa? Sur le même modèle ou autres modèles de la marque? 
je sèche complet j’ai contrôler les fusibles RAS sur la cosse du compteur je trouve deux alimentation a 13,2V est ce que pour vous le compteur a lâché complet? Merci de vos retours! 👍🏻

Posté(e)
  • Auteur
comment_1199854

Merci pour le retour! 
Je vais essayer de les appelés demain.

Pour le diag j’ai uniquement MHD et les seuls défauts qui sont ressorti sont des que j’ai débranché le compteur complètement avant sa rien du tous… 

pour les autres pas plus d’info? 

Posté(e)
comment_1199858
il y a 14 minutes, teva a dit :

Et pour la présentation t'as une adresse ?

giphy(1).gif.7774f068d62f84b0bcc3d1586fef39ab.gif

Mince désolé j'ai répondu trop vite, et sans regarder si il était passé par la présentation obligatoire.  

Posté(e)
comment_1199860
il y a 28 minutes, Soso1312 a dit :

Merci pour le retour! 
Je vais essayer de les appelés demain.

Pour le diag j’ai uniquement MHD et les seuls défauts qui sont ressorti sont des que j’ai débranché le compteur complètement avant sa rien du tous… 

pour les autres pas plus d’info? 

Le forum à certaines  règles de base, la présentation en fait partie. 

Espérant te lire dans les présentations futures....

Posté(e)
comment_1199871
il y a 25 minutes, Soso1312 a dit :

j’ai compléter ma présentation est ce que c’est bon pour vous? 

Il faut que tu te présente sur le sous forum présentation 

• 964RS a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.