Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199845 Bonjour à tous! je rencontre un problème sur mon m4 f82 de 2015 je vous explique hier tous fonctionnait parfaitement je la reprend le lendemain matin l’affichage compteur ne s’allume plus rien ne fonctionne pas de jauge à essence klm/h etc compteur éteins complet! Pour le reste ça marche CarPlay ok clignotant feux avant arrière RAS la voiture roule juste de léger accout en accélération peut être du à la panne de compteur? Est ce que quelqu un a déjà rencontré sa? Sur le même modèle ou autres modèles de la marque? je sèche complet j’ai contrôler les fusibles RAS sur la cosse du compteur je trouve deux alimentation a 13,2V est ce que pour vous le compteur a lâché complet? Merci de vos retours! 👍🏻
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199846 https://www.sos-compteur.fr/reparation-compteur-bmw-f30-f31-f06-probleme-led/ Un coup de diagnostic avec ista d peut être
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1199854 Merci pour le retour! Je vais essayer de les appelés demain. Pour le diag j’ai uniquement MHD et les seuls défauts qui sont ressorti sont des que j’ai débranché le compteur complètement avant sa rien du tous… pour les autres pas plus d’info?
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199855 Il y a 2 heures, julien m a dit : https://www.sos-compteur.fr/reparation-compteur-bmw-f30-f31-f06-probleme-led/ Un coup de diagnostic avec ista d peut être Et pour la présentation t'as une adresse ?
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199858 il y a 14 minutes, teva a dit : Et pour la présentation t'as une adresse ? Mince désolé j'ai répondu trop vite, et sans regarder si il était passé par la présentation obligatoire.
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199860 il y a 28 minutes, Soso1312 a dit : Merci pour le retour! Je vais essayer de les appelés demain. Pour le diag j’ai uniquement MHD et les seuls défauts qui sont ressorti sont des que j’ai débranché le compteur complètement avant sa rien du tous… pour les autres pas plus d’info? Le forum à certaines règles de base, la présentation en fait partie. Espérant te lire dans les présentations futures....
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. Auteur comment_1199867 j’ai compléter ma présentation est ce que c’est bon pour vous?
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199871 il y a 25 minutes, Soso1312 a dit : j’ai compléter ma présentation est ce que c’est bon pour vous? Il faut que tu te présente sur le sous forum présentation
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199891 Il y a 2 heures, Soso1312 a dit : j’ai compléter ma présentation est ce que c’est bon pour vous? Non, Julien t’a montré la route à suivre. En attendant, je ferme