Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199850 Après les teasers d'hier, voici aujourd'hui la fuite qui dévoile tout sur la BMW Vision Driving Experience. Comme on le pressentait déjà, la troisième Vision Car de la Nouvelle Classe est une variante particulièrement sportive dont la technologie pourrait être commercialisée plus tard à bord de la BMW M3 (ZA0). Comme le montrent les photos prises plus tôt que prévu, BMW associe le langage stylistique de la Nouvelle Classe à des détails plus pointus qui lui confèrent un effet encore plus dynamique. En particulier, les reins étroits avec leurs phares intégrés, associés à la prise d'air centrale en dessous, donnent à l'avant un aspect agressif. Grâce à ces modifications, l'avant semble plus plat et plus large que celui de la BMW i3 (NA0), les passages de roue sont équipés de grandes jantes et la grande prise d'air sous les reins indique un grand besoin d'air de refroidissement pour le moteur. L'arrière semble assez haut en raison des feux arrière placés très haut, un puissant diffuseur est intégré dans la partie inférieure de la jupe arrière. Sur la Vision Car au moins, les jantes sont apparemment équipées d'une technique d'éclairage dynamique qui permet des effets spéciaux pendant la conduite et pourrait par exemple indiquer si le moteur électrique de cette roue est en train de faire avancer la voiture ou s'il récupère l'énergie. La ligne de toit indique qu'il reste suffisamment d'espace pour la tête même au deuxième rang - bien que l'intérieur de la voiture Vision, avec ses deux sièges baquets et son tableau de bord réduit, ressemble davantage à une voiture de course qu'à une voiture de série. Bien que le cockpit de la BMW Vision Driving Experience soit fortement réduit, des caractéristiques telles que le grand écran d'info divertissement et le BMW Panoramic Vision Display d'iDrive X sont également reconnaissables. Officiellement, l'accent est moins mis sur la forme de la carrosserie de la voiture, les premiers teasers étant plutôt axés sur le Heart of Joy. Celui-ci sera certes utilisé dans toutes les autres variantes de la Nouvelle Classe, mais il n'a pas encore été mis en avant de manière offensive. L'unité de commande centrale est censée procurer du plaisir au volant et un plaisir de conduite ultime, car elle permet des réactions extrêmement rapides aux conditions physiques du moment et les met en harmonie avec les souhaits du conducteur. Dans le cas de la prochaine BMW M3, il s'agit de coordonner pas moins de quatre moteurs électriques, ce qui, outre un potentiel énorme, représente aussi quelques défis. Les photos du nouveau concept-car ont d'abord été publiées trop tôt sur autocosmos.com.ar et font maintenant le tour d'Instagram, par exemple sur le compte de cochespias. Source : https://www.bimmertoday.de/2025/02/16/bmw-m3-za0-leak-enthullt-vorbote-des-neue-klasse-m3/
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199856 C'est tout de même bizarre plus elles sont électriques plus ils en font des sapins de Noël même les jantes consomment du jus inutilement 🤣🤣🤣
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199859 La face avant ? Tu oublies le profil, l'arrière, l'intérieur. Même Renault fait mieux en matière de design ! 🤮
Posté(e) le 16 févrierle 16 févr. comment_1199861 il y a 16 minutes, GuiOm a dit : La face avant ? Tu oublies le profil, l'arrière, l'intérieur. Même Renault fait mieux en matière de design ! 🤮 C'est vrai,, globalment elle est vraiment laide cette New Klasse, enfin, pas à mon gout pour rester civilisé, BMW se cherche et ce n'est pas bon signe pour l'avenir Modifié le 16 févrierle 16 févr. par Quand on M on ne compte pas
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199978 https://www.threads.net/@bratudor/post/DGKoByxoCSG?xmt=AQGz2it-w0Pw48yF3CmCINyA5c6L5526cvMdft1KKk5tfg
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199982 il y a 19 minutes, 964RS a dit : https://www.threads.net/@bratudor/post/DGKoByxoCSG?xmt=AQGz2it-w0Pw48yF3CmCINyA5c6L5526cvMdft1KKk5tfg lol 18000Nm, du coup l'abonnement pneus est fourni avec la caisse ? Sachant que 50% de la pollution d'une voiture (sauf fabrication) ce sont les pneus, les plaquettes ainsi que la poussière de la route remise en sustentation... Modifié le 17 févrierle 17 févr. par Rastanikon
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1200039 17 hours ago, Rastanikon said: lol 18000Nm, du coup l'abonnement pneus est fourni avec la caisse ? Sachant que 50% de la pollution d'une voiture (sauf fabrication) ce sont les pneus, les plaquettes ainsi que la poussière de la route remise en sustentation... Enfin un peu de bon sens… merci oui la pollution aux particules fines( ce qui fait les maladies respiratoire) ne vient plus des pots d’échappement en majorité depuis belle lurette. mais ça le français s’en cogne dans son déplacement vert à pile, la bonne conscience à géométrie variable. du coup V8 en daily et fuck them all😇
Créer un compte ou se connecter pour commenter