Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199951 Salut à tous Pour les intéressés, je propose pour les mordus de piste un accoudoir alcantara GTS Il faut demonter l'accoudoir OEM et fixer celui ci par velcro. Les avantages sont multiples si par exemple vous roulez en baquets style Pole Position ou autres On tape plus dans l'accoudoir et on dispose quand même d'un support plus bas pour le coude Alcantara noir moussé (plutôt gris anthracite tres tres foncé), même couleur que les pole po alcantara, fixation par velcro fourni On peut toujours s'en servir pour beneficier de l'espace de rangement PSDESIGNS vends ce type d'accessoire pour 300 euros environ Tarif forum 140 euros livré 😉 La saison va recommencer 😇 @+ Franck Modifié le 17 févrierle 17 févr. par krouny
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1199975 Je ne l’ai plus, mais si tu peux faire ça pour M2, tu vas avoir des intéressés. Une vraie plaie cet accoudoir!
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_1199983 Une vraie plaie en général Tu tapes dedans tout le temps avec le coude Aucun souci pour M2, je peux faire Modifié le 17 févrierle 17 févr. par krouny