Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1199981

Je suis retombé sur un vieux PDF de 2019 et on y trouve des détails sympa sur le programme individual...

On peut même voir que la F87 en faisait partie !

Bon ok c'est peu mais c'est toujours ca !

image.png
Par contre sur les F80 & F82 c'est fou la personnalisation qu'on peut faire : 

image.png
image.png

Le plus personnalisable est je pense la G20 donc je suppose que les nouveaux models le sont encore plus.

Bref comme dab aucuns vendeurs ne proposent cela... Donc on n'en voit que tres rarement sur le marché, c'est triste !

individual.pdf

Posté(e)
comment_1199986

C’est dommage car je pense que j’aurais commandé la console centrale en cuir avec ma M2C…

Vu le truc en plastique d’origine…

Posté(e)
comment_1199991
Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :

Je suis retombé sur un vieux PDF de 2019 et on y trouve des détails sympa sur le programme individual...

On peut même voir que la F87 en faisait partie !

Bon ok c'est peu mais c'est toujours ca !

Par contre sur les F80 & F82 c'est fou la personnalisation qu'on peut faire : 

Le plus personnalisable est je pense la G20 donc je suppose que les nouveaux modèles le sont encore plus.

Bref comme dab aucuns vendeurs ne proposent cela... Donc on n'en voit que très rarement sur le marché, c'est triste !

individual.pdf

Complètement d'accord avec toi.

Au moment de signer le bon de commande de ma F82, au lieu de prendre des pièces M-Performance, j'aurai pu choisir à la place quelques options Individual. Il aurait fallu pour cela que le vendeur m'en parle. Mais était-il lui-même au courant de l'existence de ces options ?

Posté(e)
comment_1200032

Je ne savais pas que c'était possible pour certaines options !

Bon, selon les teintes ce n'est pas toujours de bon goût 😅
(Et pas besoin de passer par la case individual pour générer des configs immondes, par ex les Allemands et le combo Yas Marina / cuir Sakhir orange 🤣)

J'imagine que bon nombre de concessions ne savent même pas que ces options étaient possibles...

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1200573

Faut demander le catalogue individual , ça existe depuis des années , après faut juste le savoir …