Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1200097 Bonjour, J'aimerais remplacer les 4 étriers de frein de mon M3 G80 par des rouges. Vous pensez que ça se trouve facilement d'occasion en bon état ? Pas forcément besoin des plaquettes ni des disques, juste les 4 étriers. Merci pour vos bons plans
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200108 salut si c'est juste une histoire de couleur: le plus simple c'est de les faire repeindre : ça te reviendra bien bien moins cher 😉
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1200184 Oui j'y ai bien entendu pensé mais je pensais revendre mes freins noir pour un prix équivalent peut-être ? Modifié le 19 févrierle 19 févr. par cristo
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200201 Ça fait une bonne logistique juste pour changer la couleur. Moi j'ai fait mes étriers cet été et je les ai démonté puis emmené au garage AD du coin. 300 euros les 2 en rouge. J'ai remonté, purge de frein et c'était fini.
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1200291 Il y a 13 heures, Slysio a dit : Ça fait une bonne logistique juste pour changer la couleur. Moi j'ai fait mes étriers cet été et je les ai démonté puis emmené au garage AD du coin. 300 euros les 2 en rouge. J'ai remonté, purge de frein et c'était fini. les stickers M sur les étriers sont masqués lors de la peinture ou bien ce sont des neufs ?
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200296 Eh bien cela dépend. Le garage AD n'a pas les stickers en stocks, je pense, il faut les leur amener. Car forcément après la peinture les anciens ne sont plus visibles...
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200297 il y a 46 minutes, cristo a dit : les stickers M sur les étriers sont masqués lors de la peinture ou bien ce sont des neufs ? Faut les changer sinon ça va faire bof
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200310 Personnellement j'ai ramené des stickers neufs. Le carrossier les a mis avant le vernis.