Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200144 Bonjour à tout le monde, c'est à mon tour de me présenter: Présentation du membre : Pseudo : Mathieu14112 Prénom : Mathieu Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Caen (14) Motivation de l'inscription : Rechercher d'une m3 e92 et passionné de la marque Emploi (facultatif) : Gérant Loisirs, passions : Enduro, trop vieux pour le motocross Présentation du véhicule : C'est bien pour ça que je suis là, je suis en pleine rechercher d'une m3 e92, avec moins de 85mkm, et pas un grand fan des merguez Mais je vous mets une photo d'une autre BMW cette fois-ci en 2 roues. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En recherchant des infos sur les m3 bien évidemment. Merci à vous pour l'acceptation et à bientôt pour échanger Mathieu
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200146 Bienvenue a toi jeune Enduriste et vieux Crossman (tout pareil ). Et Bonne recherche pour ta bouffeuse de coussinets...
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200155 Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum 👌 -> avais tu vu celle de @nolanm3 qui est aussi à vendre du coup ?
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200158 Bienvenue ! De l'enduro en S1000R, y'a que ça de vrai ^^ Bonne recherche pour ta M3
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1200171 il y a 59 minutes, LeoPolo a dit : Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum 👌 -> avais tu vu celle de @nolanm3 qui est aussi à vendre du coup ? Merci à toi, oui je l'ai bien vu, la config' est très belle d'ailleurs mais il faudrait qu'il baisse le compteur de 30mkm et la on serait pas mal.
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200172 il y a 3 minutes, mathieu14112 a dit : Merci à toi, oui je l'ai bien vu, la config' est très belle d'ailleurs mais il faudrait qu'il baisse le compteur de 30mkm et la on serait pas mal. pourquoi cette barrière max 85k km?
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1200173 il y a 55 minutes, Axel77 a dit : Bienvenue ! De l'enduro en S1000R, y'a que ça de vrai ^^ Bonne recherche pour ta M3 Merci, au moins sur les bouts de route entre les chemins je suis bien 😂, plus sérieusement il y a quelques autres motos dans le garage mais pas bmw, je les montre pas je veux pas me faire mal voir 😅
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200175 9 minutes ago, mathieu14112 said: Merci, au moins sur les bouts de route entre les chemins je suis bien 😂, plus sérieusement il y a quelques autres motos dans le garage mais pas bmw, je les montre pas je veux pas me faire mal voir 😅 Du moment qu’elles sont pas orange…
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1200177 Seulement une, mais rouge avec du orange dans le veines, pour les autres je suis de nouveau respectable
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200178 13 minutes ago, mathieu14112 said: Seulement une, mais rouge avec du orange dans le veines, pour les autres je suis de nouveau respectable Moaf gas gas ça reste du orange comme husky tout ça du katoche… heureusement ils vont bientôt mettre la clef sous la porte 🥰
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. comment_1200179 bienvenue et bonne recherche . Tu veux une bvm ou une dkg?
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1200181 il y a 24 minutes, GEBm3 a dit : bienvenue et bonne recherche . Tu veux une bvm ou une dkg? Je suis pas fermé, c'est plus la config' qui va me faire craquer même si j'ai une petite préférence pour la DKG
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200195 Bienvenue à toi et ta moto mais effectivement pourquoi spécifiquement moins 85k km des fois il vaut une plus kilomètrée mais bichonnée non ?
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200210 surtout qu'à 85000 commencent les emmerdes sur une E92 😜 coussinets, actuateurs, centrale ABS....
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200214 Autant en choisir un peu plus kilométrée mais avec l’entretien des coussinets faits. Si c’est pour se les taper dans 2 ans ça vaut pas le coup.
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1200277 Dans l'idée c'est vraiment pour la revente, et dans l'objectif de trouver une peu kilométrée mais bichonnée aussi. Je sais que je vais être sur la fourchette haute des prix mais je préfère. Je ne suis qu'au début de mes recherches je ne dis pas que je vais pas changer d'avis d'ici quelques temps.
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1200298 23 hours ago, mathieu14112 said: Je suis pas fermé, c'est plus la config' qui va me faire craquer même si j'ai une petite préférence pour la DKG Choisis déjà une auto sans rouille… DKG? Ok ,une amitié enduristique mort-née 🥲