Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202875 Bon, je ne comprends pas mais je n'ai pas le choix ABG dans NCSExpert donc je ne peux pas coder pour désactiver le nécessaire. Obligé donc de passer par le bypass.
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1203278 A voir si le choix MRS est présent et si l'option recherchée est bien dedans.
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1203384 Pas de solution avec NCSexpert malheureusement, par contre, je vais intervertir la boucle de ceinture passager avec son prétensionneur (provenant d'une autre M5 en entretien chez moi) pour voir si le souci ne vient pas de lui et donc racheter cela d'occasion. https://www.realoem.com/bmw/fr/part?id=NB91-EUR-04-2005-E60-BMW-M5&mg=72&sg=05&diagId=72_0453&q=72117210888 Modifié le 20 marsle 20 mars par wiloskill
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1204864 J'ai donc commandé et installé un détrompeur de siège sensitif + boucle ceinture sécurité et je confirme que mon siège sensitif est fautif. Un reset des codes erreurs étaient nécessaire. Je verrai pour le changer à l'occasion si le tarif n'est pas dissuasif et sinon je confirme mon analyse plus haut, le détrompeur indique qu'il y a toujours quelqu'un d'assis, il faut donc soit boucler la ceinture passager pour ne pas avoir l'alerte ou sinon installer un détrompeur qui considère que la ceinture est mise. Modifié le 4 avrille 4 avril par wiloskill
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur comment_1204905 Ce qui a été fait sur mon vehocile est uniquement de la reprogrmmation apparemment et aucun detrompeur installé. Et pas besoin de boucler la ceinture, il considère que quelqu'un est toujours assis
Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1204907 il y a 23 minutes, yepaah a dit : Ce qui a été fait sur mon vehocile est uniquement de la reprogrmmation apparemment et aucun detrompeur installé. Et pas besoin de boucler la ceinture, il considère que quelqu'un est toujours assis Je ne peux malheureusement pas le faire en code car je n'ai pas le choix dans mon NCSExpert, sinon il a simplement désactivé le détecteur de présence et de la boucle de ceinture et donc l'air bag (même chose que les bypass) et le prétentiommètre se déclencheront à tous les coups.
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211163 Bon après une recherche plus détaillée, mon tapis sensitif passager est bien défaillant, le detrompeur tapis + boucle ceinture permet de ne plus avoir ce souci. Par contre le module satellite centrale ressort en erreur donc il faut que je le switch avec un autre pour voir si le voyant disparaît définitivement. C'est probablement pour ça que je n'ai pas le module ABG dans NCSExpert. Modifié le 26 maile 26 mai par wiloskill