Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250569 Bon, je n'en fait qu'à ma tête j'ai commandé de la loctite SI 5970 qui me parait plus adapté que la 518. Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250572 37 minutes ago, wiloskill said:Bon, je n'en fait qu'à ma tête j'ai commandé de la loctite SI 5970 qui me parait plus adapté que la 518. Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250577 Tu vas l'injecter dans la rainure avec une seringue ? ou le pré appliquer ? PS : J'ai regardé le prix jme suis trompé le 5970 est beaucoup plus cher 14€ les 50 ml 🫣 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250596 Je l'appliquerai dans la rainure juste avant la fermeture du bloc.. Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250617 Commande des joints de vilebrequin avant et arrière qui manquait.A voir quand je recevrai les pièces pour ENFIN commencer le remontage. Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250634 2 hours ago, wiloskill said:A voir quand je recevrai les pièces pour ENFIN commencer le remontage.Toujours une bonne raison pour ne pas commencer le remontage, y compris commander des joints de vilebrequin à Pétaouchnok. Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1250638 Il y a 8 heures, z3m a dit :Toujours une bonne raison pour ne pas commencer le remontage, y compris commander des joints de vilebrequin à Pétaouchnok.Ce sont bien des commandes en France. ;) Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250641 Il y a 15 heures, wiloskill a dit :Je l'appliquerai dans la rainure juste avant la fermeture du bloc..Il y a la video de streten sur M539 restoration (youtube) quand il referme le bloc et qu'il applique justement cette loctite. Cela doit être pareil sur S85. Signaler
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Auteur comment_1252991 vilebrequin + coussinets de ligne changés + semelle remontée sur le bas moteur, là j'attaque l'installation des pistons/bielles.Quelques petites vidéos arriverons, mais il me faut faire un montage vidéo propre pour enlever les parties inutiles. Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1253285 Changement de la bielle HS par une autre d'occasion en gardant le piston/segments numéro 2 dans son cylindre.Nettoyage de la tête des pistons et gorges des segments, huilage et installation avec les anciens coussinets du banc 1.Une fois que les 2 bancs sont installés, plastigauge de l'ensemble des coussinets de bielle pour valider les jeux avant installation des coussinets ACL neuf + vis de bielle neuves. Modifié le 14 aoûtle 14 août par wiloskill Signaler