Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1200410

Bonjour à tous,

Petit sondage pour connaitre un peu vos avis.

J'ai comme projet de refaire mes 788M, mais j'hésites sur la couleur.

Choix 1 : Refaire à l'origine

VÉRITABLE BMW M2 COMPETITION F87 788M 19 POUCES NOIR ALLIAGE SIMPLE AVANT X1 - Photo 1/4

VÉRITABLE BMW M2 COMPETITION F87 788M 19 POUCES NOIR ALLIAGE SIMPLE AVANT X1 - Photo 2/4

Choix 2 : Refaire sans vernis fumé
BMW-M2-Competition-6.jpg

Choix 3 : Alu (en version gun powder si possible)
attachment.php?attachmentid=2233290&stc=

SilverWheels01.JPG

Posté(e)
comment_1200412

En tout cas pas le 3….

je vois pas bien la différence entre 1 et 2.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200445
Il y a 13 heures, GuiM a dit :

En tout cas pas le 3….

je vois pas bien la différence entre 1 et 2.

La différence se situe sur la partie polie, la première est fumée, la seconde ne l'est pas ;) 

Posté(e)
comment_1200446

La 3 change vraiment et tranche avec ce que l'on connaît d'habitude je la trouve super sympa 😊

Posté(e)
comment_1200450

Par principe, je garde mes autos full stock j'aime bien le coté bi-colore des 788M et j'ignorais que le vernis était fumé, cette subtilité est très chouette.

Posté(e)
comment_1200451

Moi c'est origine mais l'option 2 change.

Autrement dit si tu veux du changement et avoir quelque chose de plus personnel fonces !

Posté(e)
comment_1200453
il y a 47 minutes, Stefan2M4 a dit :

Par principe, je garde mes autos full stock j'aime bien le coté bi-colore des 788M et j'ignorais que le vernis était fumé, cette subtilité est très chouette.

Tu as les 2 versions d'origine. Quand t'as les 2 côte à côte, ça se voit bien. Sinon c'est pas ultra flagrant.

image.png

Posté(e)
comment_1200454
il y a 43 minutes, Filou a dit :

Moi c'est origine mais l'option 2 change.

Autrement dit si tu veux du changement et avoir quelque chose de plus personnel fonces !

Idem je vote pour l’option 2

On reste sur de l’origine et plus simple pour trouver un stylo de retouche si besoin 😅

Posté(e)
comment_1200479

Moi j'aime pas l'option 3 sur une voiture claire. Sur une noire ou bleue nuit, ça va, même si ça fait pas full stock.

De toutes façons, les plus belles, les plus légères et les plus faciles à nettoyer sont les 437M 😝

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1200585
Le 22/02/2025 à 18:33, GuiOm a dit :

Moi j'aime pas l'option 3 sur une voiture claire. Sur une noire ou bleue nuit, ça va, même si ça fait pas full stock.

De toutes façons, les plus belles, les plus légères et les plus faciles à nettoyer sont les 437M 😝

Oui pas mieux 😁

IMG_3623.jpg