Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201169
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ça c’est la responsabilité de chacun..

C'est plus comme un conseil que je dis ca que comme un jugement, je ne me permettrai pas, chacun est grand ;) 

Posté(e)
comment_1201171
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ça c’est la responsabilité de chacun..

Sans compter que balancer encore plus de particules fines dans l'atmosphère pour le simple plaisir de faire un beau bruit...bof bof !

Sauf à faire comme l'ami @Quenotte qui a conservé les FAP malgré l'EL, je trouve ça *****

Alors qu'il suffit d'acheter un bon vieil atmo pour avoir un joli bruit 😎😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201205
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est la monté originale de m3/m4 

peut être pour ca que ça frotte

Oui, ce sont des jantes OEM de M4.

Elles sont belles c'est sur mais ça frotte... 😢

Posté(e)
comment_1201208
11 minutes ago, Lou said:

Oui, ce sont des jantes OEM de M4.

Elles sont belles c'est sur mais ça frotte... 😢

oui m666 OEM ET c’est tout à ton honneur 🤩

C’est le pneu qui frotte non? 
De beaucoup ? À quel niveau ?

peut être en changeant la taille des pneus ça toucherait moins ou plus du tout c’était mon idée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201214

Surtout à l'honneur du propriétaire précédent qui, je pense, a plutôt bien fait les choses (cf crank hub et ligne).

Oui c'est le pneu qui frotte, c'est très léger et seulement au niveau du passage de roue lors des braquages. Ca ne s'entend que lors des manœuvres.

Demain je fais la vidange et je vais mettre la voiture sur cales donc j'essaierai de voir si je peux améliorer les choses.

@KOOMICHRIS Tu penses que je pourrais passer sur une largeur inférieure ?

Posté(e)
comment_1201218
7 minutes ago, Lou said:

Surtout à l'honneur du propriétaire précédent qui, je pense, a plutôt bien fait les choses (cf crank hub et ligne).

Oui c'est le pneu qui frotte, c'est très léger et seulement au niveau du passage de roue lors des braquages. Ca ne s'entend que lors des manœuvres.

Demain je fais la vidange et je vais mettre la voiture sur cales donc j'essaierai de voir si je peux améliorer les choses.

@KOOMICHRIS Tu penses que je pourrais passer sur une largeur inférieure ?

Oui si ca frotte que légèrement et en fonction de comment; je pense tu peux descendre un peu, il faut vérifier mais du 255 devant et 275 derrière ca passe certainement (est ce que ce sera suffisant pour pas que ca touche?), après 245 et 265 ca serait peut être un peu trop flanc tendus pour mon gout mais je l'ai déjà vu sur une M2C par contre aucune idée du set up suspension du gars qui avait ca et donc si ca touchait mais j'ai pas remarqué de marque sur les pneus..( faut il rajouter du caro peut être pour aider)

Posté(e)
comment_1201288

Je n’avais pas vu que tu étais du Morbihan! Bienvenue à toi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201305
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Je n’avais pas vu que tu étais du Morbihan! Bienvenue à toi!

Merci 🙂. On est pas trop loin effectivement. 

D'ailleurs, ya t'il un tableau ou qqch qui liste les membres du forum par localisation?

Posté(e)
comment_1201309
Il y a 1 heure, Lou a dit :

Merci 🙂. On est pas trop loin effectivement. 

D'ailleurs, ya t'il un tableau ou qqch qui liste les membres du forum par localisation?

Tu as la mappemonde pour ça (si bien sûr les membres on donner leur localisation)

https://forum.motorsport-passion.com/communitymap/

👍👍

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201324

Effectivement, merci. C'est top mais dommage que tous les membres n'aient pas renseigné. Les quelques membres dans le Morbihan ne sont pas venus sur le forum depuis au moins plusieurs années. J'aurai été intéressé pour rencontrer des passionnés près de chez moi :(

Modifié par Lou