Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1200924 bonjour j ai une M2 competition de 2019 j aimerais quelque conseil car je voudrais rouler avec les clapets d' échappement ouvert en permanence pourriez vous m aider merci
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1200946 Il y a 3 heures, bibiche a dit : bonjour j ai une M2 competition de 2019 j aimerais quelque conseil car je voudrais rouler avec les clapets d' échappement ouvert en permanence pourriez vous m aider merci Euh, si t’es arrivé jusqu’ici, t’as dû passer devant un forum qui s’appelle présentation. Même s’il est rempli de personnes bizarres qui bavent devant les photos d’intérieur, il est obligatoire d’y passer
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. comment_1200966 Oui une belle présentation où tu te présentes et tu nous la présente ce serait vraiment trop cool 😍
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200974 Y’a la technique du gitan traître 😜 @Simbaseb mais j’en dirais pas plus . presentation… first et photos (y’en a même qui disent qu’elles doivent être cadrées… vas comprendre)
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201009 Effectivement la technique je l’ai, mais comme on n’a pas les photos … pas la technique
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201098 Roooo les écoutes pas le mieux c'est de prendre une perceuse avec une longue mèche comme ca il reste ouvert ! Petite astuce plus le diamètre est gros plus le bruit le serra... Modifié le 28 févrierle 28 févr. par Rastanikon
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201232 Je ne sais pas pour vous mais c'est un tantinet bizarre un écran pareil 🤣🤣🤣
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201272 Il y a 14 heures, teva a dit : Je ne sais pas pour vous mais c'est un tantinet bizarre un écran pareil 🤣🤣🤣 Il faudrait voir sur quelle connexion tu es ? si c'est celui de la maison, y'a peut être un message subliminal de ta femme (avec tout mon respect)
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201280 il y a 45 minutes, Rastanikon a dit : Il faudrait voir sur quelle connexion tu es ? si c'est celui de la maison, y'a peut être un message subliminal de ta femme (avec tout mon respect) Tu veux dire qu'elle voudrait que je m'épile les poils du nez avec une perceuse pendant qu'elle va chez l'esthéticienne ? 🤣🤣🤣