Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de guillaume35 / M2 - F87

Featured Replies

Posté(e)

Formula One F1 GIF by Mecanicus

• Réponses 48
  • Vues 1.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, guillaume35 a dit :

Small Business Boss GIF by QuickBooks

Dans le doute je n'ai rien dit , mais sur la photo que tu as mise je la trouvais bien basse ton auto .

C'est pour ça que j'ai pensé de suite à la lame .

Maintenant la partie la plus basse sur nos auto c'est les ailettes du pont arrière à faire attention également . 😬

Posté(e)
  • Auteur

Donc la ligne d echapement sert à protéger le pont Feeling Dumb Jim Carrey GIF

Posté(e)
  • Auteur

Bon dans l' après midi je vais essayer de vous faire une présentation correcte de la M2

Et j aimerais faire un peu de pub pour une petite société qui m a aidé à faire cet import auprès d' un particulier en Allemagne mais je ne sais pas si c est autorisé

seul je n aurai jamais franchis le pas et je me dit que mon expérience pourra servir a d' autres

Posté(e)

Vivement la présentation complète 👍

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/10/2025 à 11:53, GuiOm a dit :

L' avantage de cette couleur gris-blanc sale, c'est qu'elle paraît toujours à peu près propre 😜 ce qui, en Bretagne, est intéressant.

Trop vrai et pas seulement à cause de la météo j' ai entendu dire que laver une voiture est la cause des micro rayures donc j évite de le faire Kevin Spacey Im Looking For The Least Possible Amount Of Responsibility GIF by The Good Films

Posté(e)

C'est la raison pour laquelle dieu a fait naître "Alfred Kärcher" pour nous éviter les micro rayures

karcher-sarkozy.gif

Posté(e)
Il y a 4 heures, guillaume35 a dit :

Trop vrai et pas seulement à cause de la météo j' ai entendu dire que laver une voiture est la cause des micro rayures donc j évite de le faire Kevin Spacey Im Looking For The Least Possible Amount Of Responsibility GIF by The Good Films

J’ai un peu rigolé 🤭

Donc si je résume lors de tes premiers tours de roue tu as abîmé la lame avant et rayé le bitume avec ta ligne d’échappement mais tu ne veux pas la laver pour éviter les micro rayures…

Dog What GIF by MOODMAN

Posté(e)
  • Auteur

C était du second degré c est juste que nettoyer une voiture c est un peu une corvée je vais probablement faire filmé au moins le parchoc avant et le capot peut être plus suivant vos suggestions remettre une lame car mine de rien c est un bon fusible et faire faire une céramique comme ça le Karcher fera le job