Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. comment_1224031 il y a 22 minutes, guillaume35 a dit :Dans le doute je n'ai rien dit , mais sur la photo que tu as mise je la trouvais bien basse ton auto .C'est pour ça que j'ai pensé de suite à la lame .Maintenant la partie la plus basse sur nos auto c'est les ailettes du pont arrière à faire attention également . 😬 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. Auteur comment_1224033 Donc la ligne d echapement sert à protéger le pont Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. Auteur comment_1224035 Bon dans l' après midi je vais essayer de vous faire une présentation correcte de la M2 Et j aimerais faire un peu de pub pour une petite société qui m a aidé à faire cet import auprès d' un particulier en Allemagne mais je ne sais pas si c est autorisé seul je n aurai jamais franchis le pas et je me dit que mon expérience pourra servir a d' autres Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. Auteur comment_1224057 Le 25/10/2025 à 11:53, GuiOm a dit :L' avantage de cette couleur gris-blanc sale, c'est qu'elle paraît toujours à peu près propre 😜 ce qui, en Bretagne, est intéressant.Trop vrai et pas seulement à cause de la météo j' ai entendu dire que laver une voiture est la cause des micro rayures donc j évite de le faire Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. comment_1224058 C'est la raison pour laquelle dieu a fait naître "Alfred Kärcher" pour nous éviter les micro rayures Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. comment_1224074 Il y a 4 heures, guillaume35 a dit :Trop vrai et pas seulement à cause de la météo j' ai entendu dire que laver une voiture est la cause des micro rayures donc j évite de le faire J’ai un peu rigolé 🤭Donc si je résume lors de tes premiers tours de roue tu as abîmé la lame avant et rayé le bitume avec ta ligne d’échappement mais tu ne veux pas la laver pour éviter les micro rayures… Signaler
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. Auteur comment_1224075 C était du second degré c est juste que nettoyer une voiture c est un peu une corvée je vais probablement faire filmé au moins le parchoc avant et le capot peut être plus suivant vos suggestions remettre une lame car mine de rien c est un bon fusible et faire faire une céramique comme ça le Karcher fera le job Signaler