Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200970 Salut à tous, Présentation du membre : Pseudo : casa Prénom : Pedro Age (facultatif) : 40ans Lieu de résidence (approximatif) : Nancy Motivation de l'inscription : passion Emploi (facultatif) : ouvrier Loisirs, passions : mécanique, bricolage, plongée Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : G31 Année modèle : 2017 Puissance : 16 cv Coloris : bleu stone Options BMW : Pratiquement toutes les options, manque la caméra nocturne et les sièges ventilés Modifications apportées : Suspension avant court protection céramique Modifications envisagées : Rien de particulier Photos du véhicule : Divers / Observations : J’essaye d’entretenir mon véhicule par moi même le plus possible Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via le site Ma-bmw ps: merci à tous pour votre aide Modifié le 27 févrierle 27 févr. par Casa
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1200977 Cool bonne voiture bonne voiture je reconnais, pour faire des km c’est top! La voiture n’est pas en phase avec le forum, tu vas malheureusement pas trouver d’info… à moins que tu cherches une vrai M?
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201242 J avais raté Pedro! Bienvenue mais… pourquoi tu nous montres une non M sur un forum M, alors que t’as une M? enfin… si on en croit ta signature!