Aller au contenu

Refaire les injecteurs de M3


adrians

Messages recommandés

Voila on m'a conseillé de refaire faire les injecteurs de la m3 exactement les retarodé je crois , la m3 de 3 l a 116 mille kilomètres , c'est mieux de le faire faire ?? j'aimerais avoir vos avis la dessus et ce qui l'on fait aussi , merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "retarodé" mais plutot retarer je pense. Je sais que sur les anciens mazout faut le faire mais par contre sur les modernes et les essences je ne sais pas si c'est indispensable. Ca ne doit pas être totalement inutile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul conseil sur ce sujet je pense que se srai de les faire nettoyer par ultrasons ,pour les autres solutions aditifs&co ceux qui ont essayé ,ont dans la plupart des cas eut des emmer....

donc a deconseiller et le retarage c est bon pour les poeles a fioul ancienne generation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retarer un injecteur coute aussi cher que d'en racheter un !!

Le mieux dans un premier temps, c'est de les faire nettoyer par ultra-sons chez Bosch. Cela leur permettra de vérifier leur pression, leur fonctionnement et voir si ils fuient ou non.

C'est pas très cher.....60....70 € les 6, et très utile quand cela n'a jamais été fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[115081

M3RS2: tu as une adresse de contact chez Bosch pour un nettoyage/controle stp ?

Bonne soirée,

JMP

PS: moi j'ai une M3 E30: juste 4 injecteurs...

Tu sais chez Bosch, ils font le nombre d'injecteurs que tu veux....tu pourrais même leur en apporter 50, cela ne les gèneraient pas !! ;)

Tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

En alsace tu va chez AED (alsace electro diesel) ils font office de centre bosch par contre moi j'en est u pour 115€ pour un nettoyage de 6 injecteur au ultra-son donc est ce que c plus chez chez AED que dans un vrais centre bosch aucune idee mais bon 115€ pour que le mec me disent ben non y'en avais pas besoin y son niquel .... sa fais mal a la bite lol

Petit conseil que je donnerais c si jamais vous les faites nettoyer au ultra-son pencer a les remonters rapidement et a faire arriver de l'essence par ce que sinon il risque de secher (sa m'est arriver) et la c'est la merde, la caisse risque de tourner sur 5 cylindres comme sur 1 seul donc c demontage nettoyage remontage et alimentation en essence direct.

(moi la caisse tourner sur 5 cylindres donc j'ai pus tout redemonter et les rameners chez AED qui me les a fais gratos .... malgre que la boulette venez de moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà.....te voilà renseigné JMP.... ;)

Pour compléter Mr DRFT, si tu veux vraiment comparer les prix par exemple avec Bosch, tél à Bosch France, ils t'indiqueront le centre Bosch le plus proche de chez toi, et tu leur tél pour leur demander un prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...