Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201053

Nos dirigeants aiment les grandes déclarations, mais la réalité leur met souvent une claque. Bruno Le Maire devait “mettre l’économie russe à genoux”, François Hollande veut “faire très mal” à Trump, et François Bayrou croit pouvoir dicter sa loi à l’Algérie… Résultat ? La Russie tient bon, Trump s’en moque, et l’Algérie envoie paître la France sans même un détour. Une nouvelle démonstration de l’amateurisme de notre classe politique, plus forte en postures qu’en résultats.

screenshot.png

Posté(e)
comment_1201054

On est bien barré la.. la dreamteam 🤣

On a les politiciens que l'on mérite..

Posté(e)
comment_1201058

C'est juste un cirque... plus aucun poids sur la scène mondial, la diplomatie tel qu'elle était pratiquée n'existe plus. Plus personne n'incarne la France...

rabbit hihi GIF

Posté(e)
comment_1201067
34 minutes ago, Rastanikon said:

C'est juste un cirque... plus aucun poids sur la scène mondial, la diplomatie tel qu'elle était pratiquée n'existe plus. Plus personne n'incarne la France...

rabbit hihi GIF

Lui il a rien branle mais au moins ca avait de la gueule.. French Flair:

image.png

image.png

Mais au moins ca avait de la gueule

image.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201089
Il y a 5 heures, Pti_kiwi a dit :

Je pensais le forum apolitique (hormis politique routière).

Apolitique ? C’est ambitieux ! Même choisir une voiture de sport devient un acte militant aujourd’hui (certains y voient un plaisir, d’autres un crime contre la planète)… Et puis, est-ce vraiment ma faute si la réalité a un parti pris ? Mon post ne fait pas beaucoup plus que rappeler des faits.

Blague à part, tout ce qu’on demande ici, c’est de rester courtois, même lorsque les échanges sont animés. C’est d’ailleurs pour ça que nous ne raffolons généralement pas des sujets politiques : ils font parfois perdre leur contenance à certains… et c’est là que les discussions finissent verrouillées, voire disparaissent.

Dans une certaine mesure, tant que les gens assument les propos qu'ils tiennent et qu'ils ne sont pas pénalement répréhensibles, ne portent pas préjudice, etc.

Enfin bref, c'est un sujet de fin de semaine/week-end, on verra si sa durée de vie va bien au-delà de cette échéance.

Posté(e)
comment_1201096

Nous avons effectivement les politiques/dirigeants que nous méritons comme le souligne très justement @KOOMICHRIS

A l'image bien souvent des mêmes strates dirigeantes de nos entreprises/collectivités/établissements publics

Société de la médiocratie qui s'attarde plus sur l’intérêt personnel et la jalousie que sur le bien commun

Triste pour un pays qui mériterait tellement mieux

Posté(e)
comment_1201106
30 minutes ago, Rastanikon said:

Pour le plaisir des yeux, des oreilles et sans doutes du nez :) 

Aucun texte alternatif pour cette image

un orthodontiste.. vite!!!

Posté(e)
comment_1201108

Oh bah merde, Hanouna et ses potes sont arrivés jusqu'ici... 

Posté(e)
comment_1201153
Il y a 4 heures, theplumber a dit :

Oh bah merde, Hanouna et ses potes sont arrivés jusqu'ici... 

Ca c'est sur on est pas sur Quotidien !

Posté(e)
comment_1201906

Allé je suis tombé sur ca, je trouve que ca représente parfaitement notre Macron premier...

Peut être une image de texte