Pitt Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Bonjour, Je mets en vente mon intermédiaire AAEL d’octobre 2024 avec détrompeur et système de gestion de valve avec télécommande. - AAEL d’octobre 2024 (2000kms) - leurre suppression FAP - système de gestion des valves avec télécommande Cet intermédiaire libère la mélodie en supprimant les FAP, son détrompeur annule tout code erreur sans reprogrammation et la télécommande permet de gérer l’ouverture des valves quelque soit le mode de conduite. Le tout pour 2500 euros. Cordialement 5 1
teva Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février il y a une heure, Pitt a dit : Yes 🙃 What else ? 😉
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars 9 hours ago, teva said: What else ? 😉 bhein il a fait AKRA car c'est un homme de gout 1 1
Rastanikon Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars il y a 58 minutes, Pitt a dit : Pose de la ligne cette semaine !!! Je l'aurai même pas entendu avec la ligne EL, du coup tu re parts sur un bruit asynchrone avec l'Akra ? 1
Pitt Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars Tu as raison mais il paraît qu’il est vraiment sympa et avec les DP sport. 1
Pitt Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars Et l’ensemble posé… c’est Extra avec un contrôleur de valve bien étudié on-off et même avec une fonction intermédiaire idem OEM. J’Adore!!! 3
Messages recommandés