Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201190 Pseudo : MREJ Prénom : Benoit Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg Motivation de l'inscription : Me faire une culture sur l'univers BMW Emploi (facultatif) : Banquier Loisirs, passions : Gravel Présentation du véhicule : BMW 120i F40 Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une Série 1 que j'utilise en daily, je souhaite m'upgrader et je pense m'orienter vers la dernière Alpina B3 Touring. Donc je venais un peu ici pour profiter de votre expérience et échanger des infos, et après l'achat m'impliquer dans la commu ! Merci pour l'accueil et à très vite !
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201203 bienvenue et bon forum ! les Alpina sont effectivement des bons produits avec un positionnement intermédiaire intéressant … mais pas forcément évident à trouver vu la faible diffusion!
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201233 Bienvenue à toi. Par contre attends avant de remercier pour l'accueil car des fois ça peut déraper dans le coin.😉
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201243 Salut @MREJ😉 Bienvenue sur le forum . Même si il y a une section dédiées aux Alpina sur le forum elles sont quand même très rares . Pourquoi ne pas prendre une ///M directement même si en version break tu n'auras pas de choix . 🤞🤞
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201257 11 hours ago, JM33 said: Salut @MREJ😉 Bienvenue sur le forum . Même si il y a une section dédiées aux Alpina sur le forum elles sont quand même très rares . Pourquoi ne pas prendre une ///M directement même si en version break tu n'auras pas de choix . 🤞🤞 quitte a me faire bannir 😛 Je dis Alpina c'est plus M que M performance.... toutes façons maintenant elles ont toutes deux pédales et 4WD
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201296 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : quitte a me faire bannir 😛 Je dis Alpina c'est plus M que M performance.... toutes façons maintenant elles ont toutes deux pédales et 4WD Hérétique! Ma E30 B6 3,5 est sûrement la caisse la plus dingue que j’ai eu. Mais pas du tout une //M, sauf au niveau freinage peut-être…