Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201190
  • Pseudo : MREJ
  • Prénom : Benoit
  • Age (facultatif) : 33 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg
  • Motivation de l'inscription : Me faire une culture sur l'univers BMW
  • Emploi (facultatif) : Banquier
  • Loisirs, passions : Gravel

Présentation du véhicule :

• BMW 120i F40

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement une Série 1 que j'utilise en daily, je souhaite m'upgrader et je pense m'orienter vers la dernière Alpina B3 Touring.
Donc je venais un peu ici pour profiter de votre expérience et échanger des infos, et après l'achat m'impliquer dans la commu !

Merci pour l'accueil et à très vite !

Posté(e)
comment_1201203

bienvenue et bon forum !

les Alpina sont effectivement des bons produits avec un positionnement intermédiaire intéressant … mais pas forcément évident à trouver vu la faible diffusion!

Posté(e)
comment_1201223

Banquier … ce sera pas un souci l Alpina alors … 

Posté(e)
comment_1201233

Bienvenue à toi. Par contre attends avant de remercier pour l'accueil car des fois ça peut déraper dans le coin.😉

Posté(e)
comment_1201243

Salut @MREJ😉

Bienvenue sur le forum .

Même si il y a une section dédiées aux Alpina sur le forum elles sont quand même très rares . 

Pourquoi ne pas prendre une ///M directement même si en version break tu n'auras pas de choix . 🤞🤞

Posté(e)
comment_1201257
11 hours ago, JM33 said:

Salut @MREJ😉

Bienvenue sur le forum .

Même si il y a une section dédiées aux Alpina sur le forum elles sont quand même très rares . 

Pourquoi ne pas prendre une ///M directement même si en version break tu n'auras pas de choix . 🤞🤞

quitte a me faire bannir 😛

Je dis Alpina c'est plus M que M performance.... toutes façons maintenant elles ont toutes deux pédales et 4WD

Posté(e)
comment_1201290

@KOOMICHRIS

Une Alpina pour la déchèterie ? 

Posté(e)
comment_1201296
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

quitte a me faire bannir 😛

Je dis Alpina c'est plus M que M performance.... toutes façons maintenant elles ont toutes deux pédales et 4WD

Hérétique! 
Ma E30 B6 3,5 est sûrement la caisse la plus dingue que j’ai eu. Mais pas du tout une //M, sauf au niveau freinage peut-être…

Posté(e)
comment_1201311

@964RS

tu m’étonnes 3.5 dans une E30 🥰