Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201276

Bonjour à tous. Depuis quelques temps je ressens comme des secousses à bas régime sur ma E46. Comme avec un moteur froid  qui a des râtés, qui broute. Pas de pb à l'accélération. Compte tour normal. Je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet. Entretien fait régulièrement. Je ressens çà depuis que j'ai changé les coussinets en juin mais je ne vois pas le rapport. A cette occasion j'avais également changé le filtre à carburant, l'huile de pont, l'huile de BV. Puis les bougies en septembre. La valise magique du garagiste ne trouve rien. Et évidemment quand la valise reste muette il n'y a plus personne pour trouver des réponses...Pourrait-il s'agit d'un pb de transmission ? Merci pour vos connaissances et votre éclairage.

Posté(e)
comment_1201286
il y a 5 minutes, Bob a dit :

Bonjour. Oui. C'est mon côté discret

Quel euphémisme 3 messages et 0 réaction 0 photo en prés d'un an et demi 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201289

Bah oui. Quand on a  une voiture qui tourne comme une horloge on n'envoie pas de messages sur des forums. Sauf si on a un ego surdimensionné. Et quand on a rien a dire et ben...on ne réagit pas.

Posté(e)
comment_1201291
il y a 19 minutes, Bob a dit :

Bah oui. Quand on a  une voiture qui tourne comme une horloge on n'envoie pas de messages sur des forums. Sauf si on a un ego surdimensionné. Et quand on a rien a dire et ben...on ne réagit pas.

Ou au contraire on partage sa passion en aidant les autres et en faisant part de son expérience.

Venir que quand on un problème, c’est pas vraiment l’esprit du forum. Et là t’es sûr que personne ne te répondra 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201301

De quelle expérience tu veux que je fasse part le porschiste ? Mon expérience de mécanicien ? je ne suis pas mécanicien. Mon expérience de panne ? je n'en ai jamais  eu. Aider les autres soit mais encore faut-il le pouvoir. Votre conception de l'aide est très particulière. 

Posté(e)
comment_1201304

En gros, tu nous traites tous d’idiots avec un égo surdimensionné et tu voudrais que l’on t’aide? Bah non, désolé, quand on demande de l’aide, on commence par être poli. Comme tu as ton auto depuis longtemps, tu as sûrement eu des problèmes avec avant, que tu as résolu ou qu’un mécanicien à résolu pour toi et donc tu pourrais en faire part sur le forum. Je ne suis pas mécanicien mais ça ne m’empêche pas de participer ici alors que je n’ai plus de //M comme tu le soulignes. 

Mais non, on va faire comme toi, ne présenter ici que les problèmes et ne pas parler des solutions. Ceux qui ont la solution à ton problème sont en train de rouler et n’ont pas un égo surdimensionné au point de venir te renseigner 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201307

C'est pas moi qui ais commencé. Merci pour ta participation. elle est très productive. On se croirait dans une concession BMW. Alors à un de ces jours sur la route ! Bye bye !

Posté(e)
comment_1201317
Il y a 1 heure, Bob a dit :

Salut,

Je partage l'avis des collègues, ton message est pour le moins maladroit à l'attention des membres qui font vivre ce forum, partagent avis divers et variés pour en faire autre chose qu'un wiki des pannes et autres malheurs mécaniques.

Pour en revenir à ton souci, ca n'a pas l'air bien méchant, ma voiture me le fait de temps en temps. C'est sa manière de me dire "tape dans le fond j'suis pas ta mère". Je lui mets tarif et tout rentre dans l'ordre. J'espère que ton souci sera réglé aussi facilement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201320

Merci à toi CrisZ. Alors on va dire que c'est moi qui ai été maladroit. Ceci dit à part des impacts sur la parebrise et une bobine je n'ai vraiment jamais eu de pb avec cette voiture. Désolé de ne pas en avoir eu. Si je trouve la réponse à mon 1er vrai pb je vous en ferai part.

Posté(e)
comment_1201326

Tu t'es surpassé en nombre de réaction en qualité par contre tu touches le fond. Mais tu peux creuser encore je pense.

image.gif.44ea9525747429bdf7269472d6c64e3b.gif

Posté(e)
comment_1201337
Il y a 5 heures, Bob a dit :

ça, c'est le genre de phrases qui ne donnent pas envie de t'aider.

On a tous un ego plus ou moins surdimensionné...sinon on roulerait en Dacia, Opel ou autres (sans les offenser).

Pour ton info, il y a pleins de sujets, sur la préparation, sur toutes sortes de ///M bien affutées de membres du forum, il y a le bar, et pleins d'autres catégories sympas ou tu peux nous partager mille et une choses d'autres que tes problèmes, et ce, une fois quand il te tombe un oeil.

Ceci étant dit, j'espère, je souhaite vivement que tu puisses régler ton irritant.

D'ailleurs, si tu l'avais posté en section E46 et pas dans les "prez", ou je t'avais d'ailleurs souhaité la bienvenue en 2023, tu y aurais certainement croisé un ou deux sujets pouvant t'inviter à écrire et participer.

Bref, bonne continuation.