Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201473 Une rareté (57 exemplaires produits) à la vente et dans un état exceptionnel (mis à part le ciel de toit qui fait tache). https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-alpina-b12-57-coupe-shift-tronic-12216252 CHF 259'900.– 01.1993 48'700 km Boîte manuelle 416 PS (306 kW) Propulsion Cylindrée 5'643 cm³ Cylindres 12 Type de moteur V Vitesses 5 Importation directe/parallèle Non Portes 2 Sièges 4 Poids à vide 1'940 kg Poids total 2'300 kg Charge utile 360 kg Modifié le 3 marsle 3 mars par z3m
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201501 J'ai entendu que sur ma M3 E36 les panneaux de portes faisaient tache ... d'accord j'en ai convenu ... mais à ce prix là je pense que le ciel de toit que tu prends sur la tête c'est du foutage de gueule quand même !!!
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201502 il y a 4 minutes, z3m71 a dit : J'ai entendu que sur ma M3 E36 les panneaux de portes faisaient tache ... d'accord j'en ai convenu ... mais à ce prix là je pense que le ciel de toit que tu prends sur la tête c'est du foutage de gueule quand même !!! J'allais écrire exactement le même message ! put***n, avant de la mettre en annonce à 260KCHF, tu files 500 balles à un sellier pour te refaire le ciel de toit quoi...
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201503 C'est clairement ça, les mecs veulent vendre mais pas sortir d'argent. à ce prix là, elle doit etre clinique dès la mises en vente
Posté(e) le 3 marsle 3 mars Auteur comment_1201505 8 minutes ago, Jérome said: tu files 500 balles à un sellier pour te refaire le ciel de toit quoi... Pour refaire cela correctement il faudra plus que 500 avec les matériaux, le démontage et remontage avec le toit ouvrant... Mais ce n'est pas non plus une excuse pour ne pas le faire.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201506 il y a 1 minute, z3m a dit : Pour refaire cela correctement il faudra plus que 500 avec les matériaux, le démontage et remontage avec le toit ouvrant... Mais ce n'est pas non plus une excuse pour ne pas le faire. ça m'a couté 420€ sur la RS4 démontage compris avec TOE en tissus OEM et avec facture...
Posté(e) le 3 marsle 3 mars Auteur comment_1201507 En Suisse, 500 est le prix de deux heures de main d'oeuvre en concession.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201527 Il y a 3 heures, z3m a dit : En Suisse, 500 est le prix de deux heures de main d'oeuvre en concession. Sauf qu’aucune concession ne te refera un ciel de toit 🤷🏼 Ça se fera chez un petit artisan avec ou sans facture
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201563 ça sert à rien un ciel de toit , la banquette arriere non plus , et ces gros sieges lourd .... pffff à poil la bestiole et deux baquets recaro cuir ... c'est trop lourd déjà à la base une 8 ....
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201581 Le 03/03/2025 à 18:09, z3m a dit : Pour refaire cela correctement il faudra plus que 500 avec les matériaux, le démontage et remontage avec le toit ouvrant... Mais ce n'est pas non plus une excuse pour ne pas le faire. Oui on est même plus sur une question de prix mais de principe.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201606 Véhicule Allemand à l'origine ( https://www.alpina-archive.com/?p=1557 ) ... La plus belle et la moins kilometrée B12 5.7 que je connaisse au monde ( etat littéralement neuf et en plus,elle est de couleur bleu Alpina 👌 ) se trouve au Danemark... Le propriétaire possède également un B8 Cabriolet E36 qui est également dans un état hors du commun ! Modifié le 5 marsle 5 mars par 30 CSL
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201610 Il y a 21 heures, ACS3 a dit : ça sert à rien un ciel de toit , la banquette arriere non plus , et ces gros sieges lourd .... pffff à poil la bestiole et deux baquets recaro cuir ... c'est trop lourd déjà à la base une 8 .... Faisable ça avec les ceintures fixées sur le siège à l'origine?
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201613 Il y a 16 heures, julien m a dit : Oui on est même plus sur une question de prix mais de principe. Oui, et cette auto navigue entre l'Allemagne et la Suisse ou elle est à vendre depuis pas mal de temps dans les deux pays ... mais elle ne se vendra sans doute pas à ce prix.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201615 il y a 30 minutes, 964RS a dit : Faisable ça avec les ceintures fixées sur le siège à l'origine? Ne vous cassez pas la tête le gars : Les rares personnes susceptibles de pouvoir faire l'acquisition de ce type de voiture ne vont de toute façon surtout pas se poser des questions du type changer les sièges 🙂
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201630 Il y a 2 heures, 30 CSL a dit : Ne vous cassez pas la tête le gars : Les rares personnes susceptibles de pouvoir faire l'acquisition de ce type de voiture ne vont de toute façon surtout pas se poser des questions du type changer les sièges 🙂 Pas si rare que ça, la Suisse compter environ un million de millionnaires, faut juste qu'ils aiment l'automobile...et surtout Alpina 😁
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201658 Je suis pas d'accord pour le ciel de toit ... Bah oui, l'auto ne sera plus 100% d'origine Bon je sors... bonne journée