Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201493
  • Pseudo : Ugo82
  • Prénom : Ugo
  • Age (facultatif) : 28 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Montauban
  • Motivation de l'inscription : Obtenir des informations sur mon modèle. 
  • Loisirs, passions : Tout se qui se rapproche de près ou de loin à l'automobile 

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M2 F87
  • Année modèle : 2017
  • Puissance : 370 cv
  • Coloris : Long beach blue 

Options BMW :

• Sièges électriques 
  • Apple Carplay

Modifications apportées :

• Volant MPERF alcantara
  • Intérieur Carbone
  • Ligne MPERF embout titane

Modifications envisagées :

• Diffuseur MPERF 
  • Béquet MPERF

Divers / Observations :

Après plusieurs véhicules sportif des gammes Renault et Peugeot je passe sur la gamme M. 

En parallèle de ces véhicules j'adore les roadster, de l'audi tt au z4 premier du nom pour finir sur un z4 35is que bmw m'a repris pour me vendre cette M2

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en recherchant des informations sur les M 

2.jpg

1.jpg

Posté(e)
comment_1201494

Salut @Ugo82😉

Bienvenue sur le forum .

Très belle M2 et dans ce coloris ça le fait toujours .... 😍

N'hésite pas à mettre d'autres photos et à poser des questions si tu veux savoir des choses particulières .

Ce forum est une mine d'information . 👍

Posté(e)
comment_1201499
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue

tu as quelle transmission?

C'est mort...... elle est pas noir et en plus certain DKG 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1201524
51 minutes ago, teva said:

Bienvenue à toi que penses tu d'une propulsion ?

C’est la vie … no doubts

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201545

Bonjour et merci pour ces commentaires,

@JM33Effectivement sur les M2 A le Long Beach et magnifique, même si le gris m'à aussi fait de l'oeil! 

Elle est en DKG, les manuelles sont très difficile à trouver dans le réseau BMW.

@tevaLa propu c'est terrible, moins facile à conduire mais beaucoup plus plaisant, plus engageant quoi ! 

@GEBm3 Je te met quelques photo de la 35is, c'est vraiment une super voiture que j'aurais bien gardée sur gris foncé intérieur rouge... Le N54 sur un biplace c'est vraiment quelque chose !

1.jpg

2.jpg

Posté(e)
comment_1201548
12 minutes ago, Ugo82 said:

Elle est en DKG, les manuelles sont très difficile à trouver dans le réseau BMW.

De mémoire la proportion de BVM en Immat France de M2A était environ de 5% a l'époque

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201549
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

De mémoire la proportion de BVM en Immat France de M2A était environ de 5% a l'époque

Casi impossible à trouver alors ! 

Posté(e)
comment_1201550
5 minutes ago, Ugo82 said:

Casi impossible à trouver alors ! 

pour ca que j'avais commande une neuve..

Posté(e)
comment_1201552
il y a 38 minutes, Ugo82 a dit :

Bonjour et merci pour ces commentaires,

@GEBm3 Je te met quelques photo de la 35is, c'est vraiment une super voiture que j'aurais bien gardée sur gris foncé intérieur rouge... Le N54 sur un biplace c'est vraiment quelque chose !

1.jpg

2.jpg

Salut @Ugo82😉

Superbe Z4 ♥️ , cela aurait fait un complément idéal à la M2 .

Évidemment dans le meilleur des mondes on souhaite tous garder tous nos jouets , mais malheureusement financièrement ce n'est pas toujours possible . 😥

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201571
Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Salut @Ugo82😉

Superbe Z4 ♥️ , cela aurait fait un complément idéal à la M2 .

Évidemment dans le meilleur des mondes on souhaite tous garder tous nos jouets , mais malheureusement financièrement ce n'est pas toujours possible . 😥

Merci!!!

C'est celle que je regrette le plus, c'est vraiment une super voiture, et toit fermé on à un superbe coupé, même si c'est décapoté qu'on en profite le plus. 😍

En plus je me sentait à l'aise dedans avec mes 1.95m et 120kg !

Posté(e)
comment_1201629

Bienvenue à ta LBB OG M2 . Très bon choix et bonnes options  👌
Deux voitures tellement différentes entre le Z4 et la m2. J’aime les cabriolets mais la M2 propose une expérience plus aboutie en terme de conduite . Enjoy 👍

Modifié par My empty tank

Posté(e)
comment_1201633
Le 04/03/2025 à 09:24, KOOMICHRIS a dit :

Yes ! 185g de co2 pour la DKG et 199g de co2 pour la boîte Manu. Le malus co2  a beaucoup influencé dans le choix de la boîte malheureusement. 

Modifié par My empty tank

Posté(e)
comment_1201635
il y a 4 minutes, My empty tank a dit :

Yes ! 185g de co2 pour la DKG et 199g de co2 pour la boîte Manu. Le malus co2  à beaucoup influencé dans le choix de la boîte malheureusement. 

Je confirme. A l'époque, j'avais hésité entre les 2. Mais la différence de malus comblait l'écart de tarif entre méca et auto. Et comme c'était mon daily, le choix de la DKG s'est imposé.

Posté(e)
comment_1201641
1 hour ago, 964RS said:

Je confirme. A l'époque, j'avais hésité entre les 2. Mais la différence de malus comblait l'écart de tarif entre méca et auto. Et comme c'était mon daily, le choix de la DKG s'est imposé.

fragile que tu es..