Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201619

Bonjour,

Quelqu un a t il installè le CarPlay sur sa Baby  en utilisant l écran d origine ?

Un CarPlay filaire me suffit . 

Ce grand écran qui sert a rien ou presque c est dommage !!

Si vous avez des modèles ou des liens compatibles avec notre M , je suis preneur .

Merci et bonne journèe 

Posté(e)
comment_1202493

Désolé non, j'avoue ne pas être très porté sur la chose lol.

@juco2toi qui est un gros geek tu ne t'étais pas penché sur la question?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202541
Il y a 22 heures, Jera71 a dit :

Tu a une explication sur CarPlay.fr pour bmw e82

Merci ... je pense que c est le même modele sur les M3 E92 avec iDrive 2 ?

Ma baby étant de 2012 , je sais pas trop quel modèle acheter ?

Posté(e)
comment_1202652

@RICOfr, pas plus que ça non, à l'époque (~2017) il me semble que les modules/boitiers/cartes additionnelles Carplay étaient moins répandus.

Il faut creuser sur Youtube/eBay/Aliexpress pour voir s'il existe une solution, comme sur le PCM 3.1 chez Porsche, pour rajouter une carte/module qui permet d'avoir CarPlay tout en conservant l'iDrive.

Je pense qu'il existe aussi des solutions qui remplacent l'écran et l'unité centrale de l'iDrive, mais je ne suis pas fan de ce genre de solution.

Posté(e)
comment_1202672

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que @AlEj0X666 avait fait pas mal d'upgrade sur sa 1M, possiblement via le remplacement de cet écran, mais je me trompe peut-être de 1M.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1202766

Merci pour vos réponses ...

je vais certainement partir sur le CarPlay officiel mème si seulement Waze sur l écran m'intéresse .

Pour l audio ,l Akra me suffit !!

Posté(e)
comment_1202771
il y a une heure, 1Mig a dit :

Merci pour vos réponses ...

je vais certainement partir sur le CarPlay officiel mème si seulement Waze sur l écran m'intéresse .

Pour l audio ,l Akra me suffit !!

Éventuellement poste sur la page FB 1M international, les ricains ont toujours de l'avance sur nous sur ce type de sujet.

Posté(e)
comment_1202785

Sinon sur la page BMW E82 Fan. C’est francophone et il semble y avoir pas mal de post sur le sujet ;). 

Perso, je n’en ai aucune idée de mon côté.