Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201637 Bonjour Présentation du membre : Pseudo : kerxyz Prénom : Majid Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lille Motivation de l'inscription : problème sur mon véhicule Emploi (facultatif) : Mecano Loisirs, passions : Drift Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M5 Année modèle : 2006 Puissance : 507cv Coloris : gris
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201652 bienvenue avec ton bolide en panne tu as fait le strict minimum... ça serait cool de compléter avec notamment quelques photos! et puis un poil de texte pour nous permettre de te connaître un peu plus l'idée n'est pas d'embêter pour le plaisir; MAis ici c'est un forum pour échanger entre passionnés (attention je ne doute pas que tu en sois un) et non pas un réseau sur lequel on poste ton pb et puis on s'en va. En espérant ta compréhensio je débloque ton sujet sur ton pb de freins
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201698 Welcome Raconte-nous en plus sur toi,ta titine et surtout de jolis clichés. Merci
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_1204520 Le 06/03/2025 à 06:50, motorsportdesign a dit : Welcome Raconte-nous en plus sur toi,ta titine et surtout de jolis clichés. Merci Salut je mettrais des photos dans la semaine j’ai réussi à réparé mon problème j’avais une fuite sur mon étrier avant droit pour instant plus de problème
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1214561 Salut en attendant tu distilles tes problèmes à bras le corps tu glanes les solutions mais les photos ?