Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201631 Bonjour, je suis posséder d’une M5 E60 v10 J’ai un petit souci avec, je vous explique tout. Du jour au lendemain, ma pédale est devenue molle, j’ai donc re purger le circuit tout refonctionne parfaitement et donc elle est redevenu molle quelques jours plus tard. J’ai donc décidé de changer l’étrier avant droit car toujours de l’air dans le même étrier. Hier j’ai donc été l’essayer et quand les freins chauffent la pédale redevient molle.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201632 il y a 3 minutes, Majid a dit : je vous explique tout. Bonjour, Bienvenue, A mon tour de tout t'expliquer: - Tu n'es pas la bonne section - Tu as accepté une charte - Tu ne t'es pas présenté dans la section...présentation - Je ferme Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci.
Posté(e) le 5 marsle 5 mars Auteur comment_1201638 Bonjour, je suis posséder d’une M5 E60 v10 J’ai un petit souci avec, je vous explique tout. Du jour au lendemain, ma pédale est devenue molle, j’ai donc re purger le circuit tout refonctionne parfaitement et donc elle est redevenu molle quelques jours plus tard. J’ai donc décidé de changer l’étrier avant droit car toujours de l’air dans le même étrier. Hier j’ai donc été l’essayer et quand les freins chauffent la pédale redevient molle. Toujours le même étrier qui a de l’air avd merci de vos réponse
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201647 Tu aurais pas un purgeur qui serait fuyard ? toutes tes durites sont bonnes ? Quand tu dis "les freins chauffent" c'est-à-dire ? En mode attaque, tu roules fort et tu as plus de frein après ou c'est en conduite classique ?
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201653 on débloque ton sujet.. Même si le fait que tu sois possédé par ton bolide ne nous rassure guère!
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_1204519 Le 05/03/2025 à 15:55, Slysio a dit : Tu aurais pas un purgeur qui serait fuyard ? toutes tes durites sont bonnes ? Quand tu dis "les freins chauffent" c'est-à-dire ? En mode attaque, tu roules fort et tu as plus de frein après ou c'est en conduite classique ? Bonsoir J’ai trouvé le problème merci de ton retour c’était mon étrier avant droit j’ai changé les joint des piston et pour instant plus de problème désolé de la réponse tardive je ne reçois pas les notifications Modifié le 31 marsle 31 mars par Majid J’ai fais re réparé étrier cars il avant été mal effectué
Posté(e) le 28 maile 28 mai Auteur comment_1211258 Le 31/03/2025 à 22:15, Majid a dit : Bonsoir J’ai trouvé le problème merci de ton retour c’était mon étrier avant droit j’ai changé les joint des piston et pour instant plus de problème désolé de la réponse tardive je ne reçois pas les notifications Bonjour je reviens vers vous cars après deux semaines à arrêt le problème est revenue j’ai donc décidé de prendre mon véhicule au garage au cas où cas arrive à quelqu’un je vous donnerai les suite du devis de bmw apparemment problème connue des flexibles qui aurait une micro fuite ou bloc abs je vous tiens au courant
Posté(e) le 28 maile 28 mai comment_1211260 Je partirais plus sur un souci du bloc ABS qui a de l'air, car si flexible, tu retrouverais du liquide de frein quelque part.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur comment_1214170 Le 01/07/2025 à 01:34, Olive_M5_v10_IDF a dit :Des nouvelles de ton probleme?Salut Nn purger réalisé avec outil de diagnostic et purgeur toujours même problème pedale molle Aucun garage ne veux touché le véhicule
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur comment_1214173 Le 28/05/2025 à 12:14, wiloskill a dit : Déjà effectué et toujours le même problème 4 étrier changer et maître cylindre également à arrêt moteur éteint deux coup sur la pedale elle deviens dur une fois démarre pedale molle mais freine je suis perdu je ne suis plus quoi faire et personne veux touché m5 v10
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1214178 As tu regarde si les ressorts n’ont pas bouges? J ai eu le cas pedalle molle multiple purge fait par pro dans le doute et rien.Personne n’avait pense a regarder les ressorts, je l’ai bien remis et depuis nickel la pedale est a nouveau normale.On ne sait jamais!